Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.

Aller en bas 
+3
Sven Cal Bayan
Lizzie Azrael
Mykami Teru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:41

Ayaka se laissa faire par Rick. Elle le laissa l'allongeait sur le lit et l'embrasser une seconde fois. Elle rougissa de nouveau. Elle l'embrassa à son tour. Elle était émue et elle avait du mal à cacher ses émotions. Les larmes coulait en grand nombre. Il y avait tellement longtemps, qu'elle n'avait pas pleuré. La petite peste s'était soudainement changée en jeune fille pleine d'émotion, une jeune fille timide. Ce n'était plus la même. Beaucoup de patient l'évité à cause de son caractère. C'était sa seule façon de caché ses émotions. Mais, enfin, elle se lachait. Elle ne pensait même pas être si douce et si timide. Surtout avec un homme.

*J'ai bien fait de lui dire... Je pensais que j'aurais regretter... Mais non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

Rick prolongea le baiser,le stoppa,et entreprit d'essuyer les larmes d'Ayaka.Il dit avec une extrême douceur :

"Ne pleure pas...Meme si c'est de bonheur,c'est triste de te voir pleurer,meme si tu en reste toujours aussi belle..."

Il l'embrassa dans le cou,caressant un peu partout le corps de la jeune fille par dessus ses vetements,avec beaucoup de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:57

Ayaka rougissait toujours autant. Elle le laissa la caresser. Elle se détendait, elle essayait de ne plus pleurer et de se laisser porter par les caresses de Rick. Elle ferma les yeux, elle avait besoin de se détendre. Cela ne pouvait lui faire que du bien.

*Ses mains sont douce quand il caresse. C'est vraiment agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:59

Brulant d'un certain amour et d'un certain désir,Rick continuait a caresser doucement le dos,le bas du ventre,passant parfois sur les seins,d'Ayaka.Il commencait,doucement,en restant toujours aussi doux,a la déshabiller avec lenteur.Il remonta,et embrassa a nouveau Ayaka avec passion.

*Son corps...ses lèvres...sa langue.....Qu'elle est belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Ayaka se laissa faire, que se soit dans les baisers que dans les caresses. A son tour, elle commenca à déshabiller Rick. Elle l'embrassa avec passion. Puis, après un tendre baiser, elle lui sourit. Elle prit une voix douce.

- Tu es vraiment doué quand il s'agit de caresser les femmes.

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:12

Rick continua ses caresses en embrassant Ayaka,jusqu'a ce qu'elle soit pratiquement nue (soutifs x) )

Le fait qu'Ayaka l'ai trouvé "doué" l'avait touché,il voyait qu'elle commencait a se prendre au jeu...Rick n'en était pas sur,mais pensait qu'Ayaka était vierge.Il préfera ne pas le lui demander...Rick se sentait vraiment fier et heureux quand une fille l'aimait assez que pour lui confier sa virginité...

Il continua de la caresser,dans les recoin les plus intimes de son corps,avec toujours autant de douceur et en l'embrassant.

*Elle est véritablement magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

Ayaka ne savait pas trop comment s'y prendre maintenant qu'elle n'était plus trop habillée... Elle passa une main sur le torse de Rick tout en ressentant du plaisir à ses caresses.

*Il est musclé... Et sa peau est douce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Rick enleva ce qui restait de vetement a Ayaka,et profita de son corps pleinement avec le sien.Lui procurant diverses caresses,il s'employait a faire ressentir du plaisir à sa partenaire tout en restant le plus doux possible.

Il commenca a faire l'amour a Ayaka,Rick n'en pouvait plus d'attendre.

Il commença a un rythme assez lent pour commencer,et régulier,l'embrassant,lui montrant son amour,pour qu'elle ne se sente pas gênée et passe un moment d'amour sans qu'aucun complexe ne vienne la déranger...

*C'est le paradis...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

Ayaka se sentait bien. C'était la première fois pour elle. Et elle ne pensait pas que sa procurait autant de plaisir. Elle laissa Rick faire ce qu'il voulait d'elle, pour qu'elle puisse en profiter plainement. Ayaka était détendu.

*Il est vraiment doué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Rick fit ressentir ces sensations intenses a Ayaka,et les ressentit lui même durant une trentaine de minute...

Quand Rick eut terminé (en ayant prit soin de ne pas...(je ne vais po faire un dessins x) ) dans le corps de la jeune fille car ils n'avaient pas fait usage de préservatif ) , il était a coté d'Ayaka,tous deux nus,et l'embrassait tendrement en lui tenant le bras tendrement et en continuant ses caresses au niveau du ventre de l'infirmiere,et des seins de sa partenaire...

Rick demanda,avec une certaine douceur,et de l'amour dans sa voix,a Ayaka :

"Euh...Ca t'a plu?...J'espere que tu ne le regrette pas,ça s'est enchainé si vite..."

Il finit par souffler dans l'oreille d'Ayaka,sans même y penser :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Ayaka ne pensait pas que sa première fois allait être si brusque. Ce qu'il l'avait le plus surprise c'était que Rick le lui dévoile ses sentiments de cette façon. Elle pensait à quelque chose de plus romantique. Mais après tout, elle s'en foutait pas mal, maintenant qu'elle savait ce qu'il ressentait. Elle regarda Rick dans les yeux.

- Je ne regretterais jamais de t'avoir rencontré ni d'avoir enchaîner tout si vite... Jamais je ne le regretterais.

Elle l'embrassa tendrement et passionnément. De toucher son corps nu après une telle émotion la rendait heureuse mais cette fois, elle sut retenir ces larmes. Après l'avoir embrassé, elle le serra dans ses bras en espèrant que ce moment dur une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Rick serra Ayaka dans ses bras,l'embrassa dans le cou...il était heureux,et ne trouvait plus rien a dire ou à faire...

*Je pense que je l'aime reellement...Ce n'est pas bien pour moi de m'allourdir avec des liens si fort...Ca pourrait me rendre plus faible a la longue,mais pour le moment je m'en fou,je l'aime...*

Il ressera son étreinte,en soufflant denouveau un "je t'aime à Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

Ayaka souria à Rick. Elle lui approcha sa bouche de son oreille.

- Moi aussi je t'aime.

Elle le serra de nouveau dans ses bras. Elle ne savait comment expliquer ce qu'elle ressentait. Il n'y avait pas de mots. "Bonheur" est peut être le seul mot pouvant expliquer ce qu'elle ressentait. Elle sentait le parfum de Rick, et qu'elle se l'enregistre pour pouvoir penser à lui à chaque fois qu'elle ressentirait une odeur ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:48

Rick se sentait en osmose,dans un véritable havre de bonheur contre le corps nu d'une si belle créature qu'était Ayaka.Il l'embrassa avec tendresse,se redressa sur son lit en s'aseyant dessus,et remit son caleçon,commençant a se rhabiller,pleinement satisfait de cette expérience avec Ayaka...

*N'empeche que j'ai encore et surtout hâte de dégommer du coordinateur...En tout cas,c'était parfait...et d'après ce que j'ai ressenti,elle était vierge...J'ai trop de chance,réussir a avoir charmé une si belle infirmiere qui,après moins d'une heure de causette me donne sa virginité...Elle est tellement mignonne qui plus est...*

Il se retourna vers Ayaka,et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:58

Ayaka se leva à son tour. Elle regarda Rick et lui rendit son sourire. Elle aussi commença à se rabillée.

- Je suppose que tu vas retourner à ton MS, moi je dois avoir des patiens qui m'attendent.

Elle lui souria puis attrapa ses bottes, et commença à les enfiler.

*J'espère juste que je ne fais pas trop attendre mes patients... Remarque c'est pour la bonne cause.*

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

Rick avait écouté calmement Ayaka.En fait,il ne savait pas trop qu'est ce qu'il allait faire après.Surement allait il rester dans sa cabine a dormir un peu avant de trouver quelque chose a faire...en même temps,il n'avait pas envie de retenir Ayaka plus longtemps dans son travail.

Entendre l'infirmière rire fit sourire Rick,qui,rhabillé,s'approcha de sa partenaire,lui souriant :


"Ton rire est absolument magnifique ^^"

Il l'embrassa avec toute sa tendresse,avant de poursuivre

"Je ne sais pas trop ce que je vais faire,dans les périodes ou il n'y a pas de combats,les pilotes n'ont jamais grand chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:18

Ayaka rougit. Elle le regarda.

- Mon rire est si magnifique que sa ?

Elle lui souria puis une fois ayant fini de mettre ses bottes elle le regarda dans les yeux.

- Je pense que je vais y aller. Si tu n'as rien à faire tu pourras toujours venir me voir à l'infirmerie. J'ai souvent des creux. Ce n'est pas avec du retard après ma pause déjeuner qui va embêter mes patients je pense. En plus, je traîne souvent.

Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22

Rick était content que ce retard n'incommode pas de trop Ayaka...car elle avait quand meme plus d'1h30 de retard après sa fameuse pause déjeuner...C'est un peu comme si elle avait prit une pause déjeuner de 2h20 environ...XD...

Rick dégusta le rire de sa partenaire.Il le trouvait véritablement merveilleux.

"Ton rire est aussi pur et cristallin que le cristal."

Il l'embrassa.

"Oui,je passerais peut être...Tu ferais mieux d'y aller ^^"

il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Ayaka rougit, puis elle avanca en direction de la porte.

- Oui... Si je suis encore un peu plus au retard, je crois que je vais avoir des problèmes.

Elle s'approcha de Rick, l'embrassa puis franchit la porte de la cabine.

- Viendras-tu me retrouver pour manger la nourriture non comestible du self ce soir ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Rick lui rendit son sourire

"Peut être,surement ^^...Je peux rien te promettre mais j'essaierais d'être la ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

Ayaka sourit.

- D'accord !

Elle lui sourit de nouveau puis elle franchit la porte et elle alla en direction de l'infirmerie.

Arrow INFIRMERIE TOUTE ! xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:49

Rick retourna vers son lit après avoir donné un dernier signe a sa nouvelle conquete désormais plus vierge,et s'endormit un coup.Il avait subitement un gros coup de barre x).
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:44

Rick se réveilla quelques heures plus tard

*Purée,c'est dingue a quel point je dors ces temps ci...*

Rick s'allumma une clope,et réfléchit quelques secondes a ce qu'il pourrait faire...

*Et si je faisais un tour???*

Rick se leva,et partit de la cabine,en prenant le soin de la refermer derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Cal Bayan
Lieutenant / Pilote du Light Stargazer
Sal Cal Bayan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Sal sortit de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

HJ : oh zut tu y étais toujours XD Faisons comme si tu n'y étais pas durant toute ma "convers" avec Ayaka mdr...

Rick retourna dans sa cabine après avoir vu des choses qu'il n'avait pu identifier dans les saunas tout à l'heure...

Il s'assit sur son lit,fuma une clope,resta pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cabine de Rick.
» La Cabine du Capitaine Leo
» Cabine de Setsuna, Fye
» Anniversaire de Mykami
» Rick Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser