Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.

Aller en bas 
+3
Sven Cal Bayan
Lizzie Azrael
Mykami Teru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:15

Mykami arriva dans sa cabine épuisée après un recherche abominable. Le soldat lui avait dit UNE direction mais il y avait au moins un kilomètre d'enchevètrement de couloirs. Mais bon Myklami y ai quand même arriver.

"Si je retrouve se soldat, je lui éxlpose la tête ..."

Mykami déposa sa valise côté de son lit et observa la cabine.

Elle était plutôt grande, deux pièces, une chambre-salon et une salle de bain.
Il y avait trois lits, comme on lui avait dit, il serait avec un certain "Sven" et "Sal"
Il y avait, comme il l'avait demander, que du blanc sur le mur. Et du noir sur le sol !
Après sa minutes d'observation, le jeune homme sentit ses cheveux et ses habits lui coller sur le corps.

"J'mérite un bonne douche je pense !!"

Mykami alla dans sa salle de bain. Il se déshabilla. Dans son dos, on pouvait remarquer une longue cicatrice qui lui en parcouré l'ensemble.
Il avança et entra dans la douche.

En se lavant il eu soudain un flash avec le meurtre de sa mère. Enervé, il frappa le côté de sa douche.

"Tu...tué les co...coordina...teurs !!!"

Après sa il s'évanouie dans sa douche.


Dernière édition par Mykami Teru le Mer 11 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:58

HJ: Tu préfère pas être dans une cabine avec Sven et Cal? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:13

hrp : si tu veux ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Mykami se réveilla après quelques heures de sieste. Il se leva, alla s'habiller et sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Mykami arriva dans sa cabine, il s'allongea sur son lit et se plongea adns son esprit.

*Je me demande quand nous décoleront ... Je commence vraiment a m'ennuyer ..*

Le jeune homme s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Sven Cal Bayan
Colonel de l'Alliance / Pilote du Strike Noir
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

Le jeune Sven avait été assigner à ce vaisseau, de plus il se trouvait dans la même cabine que son frère, ce qu'il aurait préféré évité mais bon il n'avait pas trop le choix. Il entra dans sa cabine et vit le dernier jeune homme avec qui il était dans la cabine, qui était endormit, il s'avança vers son lit et se coucha dessus sans faire de bruit.

*Quel ennui...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Mayu arriva avec Sal devant la porte.

"Alors c'est ici ta cabine...Sal?"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Cal Bayan
Lieutenant / Pilote du Light Stargazer
Sal Cal Bayan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:43

"Oui, c'est ici"

Il sourit avant d'ouvrir la porte et remarquer que son frère était présent.

"Sven!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

HJ : bon,faut que j'aille ici comme cabine,faudra rajouter un lit!!XD

Rick passa devant Mayu et Sal,on lui avait indiqué que la cabine dans laquelle il serait était celle la,jeta un bref regard aux autres occupants de la chambre d'un air désintéressé et détaché,remarquant donc qu'il aurait a partager la cabine,ce qui ne lui plaisait pas beaucoup,il se dirigea vers son lit,se coucha dessus,et fixa le plafond,pensif

*Pfff c'est quand qu'on va se battre?...J'ai une envie de sang...j'ai envie de tuer des coordinateurs,ces fumiers...La je m'emmerde...Ya quoi a faire??*

Il déposa les quelques affaires qu'il avait emportées avec lui en dans la chambre au pied de son lit,attrappa une clope cachée dans son uniforme,et,d'une voix calme mais grave et très légerement agressive,il demanda :

"Ca dérange quelqu'un si je fume???"

Il ne savait pas si c'était permit sur le vaisseau.Et il s'en fichait.Il avait envie d'une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

HJ: PUTIN NOS PERSO ONT PAS LE TEMPS DE REAGIR! Lol xD HJ/

Mayu ne comprenait plus rien, elle regarda Sal qui semblait étonnée de voir....
Elle regarda Sven et fut un peu surprise.

"T'es le jumeau de Sal?!"

Ensuite elle regarda Rick.

"Heu..."

*Ca leur fait rien que je sois ici? En plus....*

Elle regarda leurs uniformes.

*Ce sont tous des pilotes....*

"C'est votre chambre, j'ai rien à dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29


Avec tous ce remue-ménage, Mykami s’était réveiller, il entendit juste une voix «Ca dérange quelqu’un si je fume». Le jeune homme se redressa et vit toutes une compagnie.

Il vit une femme qui lui était inconnue et trois homme, qui l’était tout au temps …

Il se leva et s’approcha d’un homme.

«Fumer? Vas-y...»

Mykami lui tendit la main:

«Je suis le lieutenant Mykami Teru, pilote du chaos, et toi?»



Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Invité
Invité




Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:00

Rick regarda autour de lui la réaction des divers personnes présentent.D'abord il remarqua que la seule femme présente l'avait regardé d'un air assez neutre,puis il remarqua Mykami,qui lui plut assez,de son acceuil assez sympathique,et de ses yeux assez froid et un air qui lui paraissait pour le moment posé...il se dit qu'il pourrait s'entendre avec quelqu'un comme ça...bien qu'il eut des cheveux roses.(XD)

Il toisa Mykami du regard,fit un sourire simple,et tapa assez rustiquement dans la main de Mykami d'un air détaché comme a un "pote",bien qu'il soit plus haut gradé que lui,il ne tenait pas spécialement a tenir en grand respect quelqu'un qui lui paraissait sympathique...

"Rick Star,pilote du ZI-145-FLASH "Rebel".Content de te connaitre."

Il avait décliné le nom complet de son ms simplement car il n'était pas connu,et que dire simplement le nom de code n'aurait pas vraiment été très utile.

Il ponctua sa phrase en écartant sa main afin d'attrapper un briquet zippo avec lequel il allumma sa cigarette qu'il commença a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Mykami retira sa main après la "tape" amicale de Rick.

"Enchanté .."

Voyant Rick alumer sa cigarette, Mykami fouia dans son sac et en sortit un paquet.
Il en tira une du lot et la tendit a Rick :

"Tu peux me l'allumée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Invité
Invité




Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

Rick,l'air toujours aussi détaché,d'un air cool,calme et posé,fit le même sourire léger a Mykami avant de répondre :

"Pas de problème"

D'un geste rapide et précis,toujours en gardant un air très posé,il passa son briquet devant la cigarette de Mykami tout en allumant le briquet,ce qui eut pour effet d'allumer instantanément la cigarette du lieutenant,après que la cigarette de Mykami fut allummée,Rick fourra le briquet dans sa poche.

"Voila..."

Ca ne se voyait qu'assez peu,mais Rick était un peu distant,pensif...Il exhalta de la fumée de sa cigarette,qu'il avait déjà presque finie.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:49

Mykami le remercia d’un geste de la tête et porta sa cigarette à la bouche.

Il s’assit sur son lit qui n’était pas loin de celui de Rick et l’interrogea:

«Ca fait longtemps que tu t’ai fait engager dans l’armée?»

Il tira de sa cigarette: son bout devint rouge et elle se consuma rapidement. Après sa il la sortit de sa bouche et souffla de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Invité
Invité




Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Rick s'allongea,jetant dans une poubelle près de lui son mégot de cigarette,et immédiatement pris une autre cigarette qu'il allumma et commença a fumer.Allongé,soufflant une gerbe de fumée grisâtre,il répondit :

"Ca faisait déjà un moment qu'on m'avait formé,mais j'ai commencé a faire des activités militaires concrète que depuis peu,presque deux ans.Et toi?"

Par le mot "formé" il faisait allusion aux tortures,aux prises de drogues et épreuves et expériences diverses auxquelles il avait été soumis,il s'était légerement empressé de poser la question a Mykami,il n'aimait pas trop parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

En fait...Mayu était alèrgique à la fumée et commençait à tousser comme si elle était en phase finale d'un cancer.
Elle ne suportait vraiment pas la fumée xD

"Je...Eh! (elle tousse) Ehe...!"

Elle mis sa main devant sa bouche.

"Supporte...pas...eh! Eh!! La fumée...J'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Mayu,qui commença a tousser,interrompit la discussion que Rick tenait avec Mykami.Rick ne s'imaginait pas du tout que ça pouvait être le tabac la cause : elle n'avait rien dit quand Rick avait demandé si ça dérangeait.

Malgré que Mayu ai expliqué son problème,elle l'avait fait en toussant et en eructant,ce qui rendait ce qu'elle disait peu compréhensible,Rick ne comprit donc pas ce qu'elle disait,et se leva pour l'aider...s'avançant sa cigarette a la main,tout en exhaltant de fumée de sa clope...XD

Il arriva assez proche de Mayu,la questionnant,envoyant de la fumée à peu près partout autour d'elle ...

"Eh?Qu'est ce qui va pas?On peut faire quelque chose??"

Chaque parole qu'il prononçait remplissait encore plus la pièce de fumée,sans compter qu'il agitait un peu sa clope,et que Mykami fumait également...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

HJ : euuh pouvez continuer le rp mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai été supprimmé...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

HJ: Qui t'as supprimé? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

HJ : je ne sais pas.mais je tiens simplement a dire que je vais continuer avec ce perso,il suffit de me remettre la couleur pour le blue cosmos,je vais rechercher un avatar(car celui que j'avais mit était chez ma mere) et recommencer a rp.je ne voit aucune raison pour laquelle j'aurait été supprimmé,donc je reste x)...donc continuez le rp normalement,je suis encore la x) donc ce qui serait cool Mayu c'est que tu continues le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sal Cal Bayan
Lieutenant / Pilote du Light Stargazer
Sal Cal Bayan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:41

Sal se mit sur son lit.

"Eteint ta cigarette...Comme te le demande Mayu"

Dit-il sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:48

Mayu continua cependant à tousser.
Elle devenait toute rouge.

"Arf..."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

Rick se retourna vers Sal.

"AAAh Okayy...j'avais po compris avec tous ces toussotements..."

il parlait toujours sur le meme ton détaché,et n'avait pas remarqué qu'en se retournant,il avait denouveau agité sa cigarette juste sous le nez de Mayu XD

Il le remarqua,se retourna vers Mayu,et écrasa sa cigarette,dissipant du meme coup la fumée en un geste.

Il souria a Mayu,et dit,d'une voix calme et détachée,assez "charmeuse" en fait,bien que ça soit assez retenu.

"Désolé miss...sincèrement désolé,mais il fallait le dire tout de suite si ça te dérangeait a ce point,plutot que de rester a la porte sans rien dire ^^"..."

*Bah,je fumerais tout a l'heure...pas envie de tuer une jolie asthmatique a la fumée de tabac ça lferait pas...¨*XD

"Sincèrement,acceptez mes excuses,j'ai fait qu'empirer la situation,vous vous appellez?"

Comme a son habitude,Rick regardait son interlocuteur avec ses yeux bleus océan directements plongés dans ceux de Mayu

Rick attendait maintenant que la belle asthmatique retrouve des couleurs plus simples que le rouge tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:46

HJ: T'as pas le temps de dire tout et faire tout ça sans que je réagisse -_-" HJ/

Mayu s'était gourbée quand celui-ci avait mis sa cigarette près d'elle sans faire exprès, puis elle se releva avant d'essayer de respirer normalement.
Elle n'arrivait même plus à parler, d'ailleur la fumée était toujour là vu que la porte était fermée.
Faut faire allez la ventilation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine de Rick.
» La Cabine du Capitaine Leo
» Cabine de Setsuna, Fye
» Anniversaire de Mykami
» Rick Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser