Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.

Aller en bas 
+3
Sven Cal Bayan
Lizzie Azrael
Mykami Teru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

HJ : bah,je ne fais po tant de choses que ça,je détaille c'est tout,si on résume,il a dit qu'il avait po comprit a sal,il s'est retourné rapidement,s'est denouveau retourné,a écrasé sa cigarette en chassant un peu la fumée,puis a parlé a ton perso en la regardant dans les yeux,en fait,ça se passe assez vite,je détaille simplement ses pensées et impressions,mais sinon je ne fais po tant de choses que ça x)

Rick vit qu'apparemment,ça n'allait toujours pas.

Il est vrai que Mykami fumait toujours,et qu'un gros nuage de fumée de tabac grise lévitait toujours dans la pièce.

Rick ne savait pas du tout comment pouvait marcher la ventilation dans une pièce pareille : il venait d'arriver.

Néamoins,étant près de la porte avec Mayu,Rick ouvrit la porte,en espérant que la fumée partirait.

*Merde...Comment faire partir ça maintenant...fallait vraiment qu'une asthmatique se ramene quand j'avais envie de fumer...encore heureux qu'elle soit jolie ou ça m'aurait mit furax comme situation...*




HJ : dit pas que j'ai fait trop de truc la,j'ai juste ouvert une porte ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

Mais voilà, la fumée arriva jusque dans le couloir et l'alarme incendie se mit en route.

HJ: xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

Le bruit de la sonnerie était insupportable.Pourquoi fallait-il que l'alarme incendie de couloir soie juste a côté de sa chambre???

Rick détestait les bruits stridents et si fort.Et parfois il les adorait,quand il avait envie de tuer : les bruits lui rapellait la guerre...mais quand a la base il ne se battait pas,c'est des souvenirs bien plus douloureux qui refaisaient surface en lui...

Son air détaché avait disparu,il se prenait la tête dans les mains,hurlant :

"ARRETEZ MOI CE TRUC!"

*Il faut que ça s'arreeeette!*

Rick commença a courir vers la porte (de laquelle lui et Mayu s'étaient légerement écarté précédemment) ouverte,vers le couloir,rapidement,un air de détraqué dans les yeux XD.

ce qu'il voulait était simple,atteindre l'alarme,et la démolir pour que le bruit s'arrette.

HJ : pour info,il vient donc juste d'atteindre en courant le couloir,soit quelque chose intervient pour changer la situation,soit c'est simple,si rien ne se passe pour arretter Rick,au message suivant,je démolit l'alarme d'un coup de pied x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

HJ: C'est dans tout le vaisseau et normalement la seule personne qui s'est dire que c'est une fausse alèrte c'est...Mayu xD HJ/

Mayu sans rien dire s'encoura vers la salle des commandes pour l'arreter avant que Rick ne fasse une connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

HJ : ouai,mais en pétant l'alarme la plus proche,il diminue le bruit de proximité,nan?x),tfaçon on s'en fiche,le bruit le rend malade,il ne réfléchit pas a ce qu'il fait,il a juste besoin de s'acharner sur ce qui semble être la cause x)...

Rick vu passer Mayu dans la direction opposée a la sienne.Il arriva au niveau de l'alarme,et dans un grand cri de fureur (on aurait vraiment dit un décérébré),il donna un premier grand coup de pied dans l'alarme.l'alarme ne fis que s'amocher un peu (c'était du solide x) ) , et fonctionnait toujours.Rick commença a abattre le poing vers la source de son délire,quand,soudainement,le bruit s'arrêta.

Le bras de Rick s'arrêta aussitot.il haleta quelques secondes,puis revint vers la cabine...avec un air maintenant totalement détaché,comme avant l'incident.

En entrant a l'intérieur de la cabine (tout en prenant soin de fermer la porte) , il dit,s'adressant a tous :

"Euuh...désolé,je sais pas ce qui m'a prit...je ne supporte pas ces bruits..."

Il s'assit sur son lit,et,profitant que Mayu était partie,il ralluma une cigarette,et juste avant de la porter a sa bouche,il demanda :

"Si ça dérange quelqu'un d'autre que je fume,qu'il le dise tout de suite cette fois s'il vous plait"

Il porta enfin la cigarette a sa bouche,ayant un air tout a fait normal,comme au départ,n'attendant aucune réponse particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Colonel de l'Alliance / Pilote du Strike Noir
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Sven soupira, il fit un signe à Sal avant de partir de cette cabine sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Mykami se leva du lit et avança vers la porte de la cabine.

"J'vais manger, quelqu'un veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:07

Rick se tourna vers Mykami

"Jveux bien,enfin si j'dérange pas...Tu pourras me montrer c'est où qu'on graille sur ce vaisseau..."

il lui souria se leva,exhalta une bouffée de fumée de tabac,et dit a Mykami.

"Jte suis"
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

"Allons-y .."

Mykami avença, se stoppa devant l'a porte, l'ouvrit afin de pas se la prendre (c'est mieux ^^) et sortit de la cabine.

Arrow Le Seeeeelllllfff
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Rick le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

Rick revint dans sa cabine,s'assit sur son lit,jeta sa derniere clope,et s'en alluma une autre.

*Elle avait l'air jolie l'infirmiere,mais je ne l'ai pas bien vue...Enfin,j'ai vu le string de la sous capt,ça compense XD*

Pensif,il regarda le plafond un moment avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

Après une petite sieste,Rick se réveilla,et se leva

*hmmm....Mykami doit avoir terminer sa visite médicale maintenant,jvais passer voir*

*¨Je me demande a quoi ressemble la doctoresse j'ai pas eu le temps de la voir clairement...*

Il se coiffa pour remmettre ses cheveux en ordre après sa légere sieste se prépara,et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:14

Rick ouvrit la porte,et fit entrer Ayaka a l'intérieur de sa cabine avant de la refermer avec soin.

"Voila,on y est,voila ma cabine..."

Il n'y avait heureusement aparemment personne a part eux dans la cabine,Rick vint s'asseoir sur son lit,et fit signe a Ayaka de le rejoindre :

"Viens,on va pouvoir causer a l'aise ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:22

Ayaka ne savait pas trop quoi faire. Elle ne se sentait pas trop à l'aise. C'était la première fois qu'elle se retrouver seule avec quelqu'un dans sa cabine. Elle hésita.

*Je ne sais pas quoi faire... Bon... respire... Si je ne voulais pas ça, il ne fallait pas que j'acceptes.*

Elle alla s'assoir à côté de lui, son coeur lui, ne cessait de battre fort. Elle se calma doucement puis lui souria.

- Tu voulais me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:31

Rick avait maintenant un visage très sérieux,et très charmeur : c'était pour que ses paroles touchent directement Ayaka.

Il dit a l'infirmiere,en la regardant droit les yeux,de son ton calme habituel,bien que son regard fut très charmeur :

"Bah...De tout,de rien...C'est que tu es vraiment une fille super sympa jtrouve...Et vraiment mignonne...J'espere que ce ne te dérange pas ce que je te dit la,c'est ce que je pense ^^...Puis on était plus a l'aise pour causer ici..."

Il avait finit sa phrase sur un sourire léger,convainquant...

Il s'était légerement rapproché d'Ayaka,il était a côté d'elle,assez proche,en tout cas assez pour qu'il puisse avoir une idée du doux parfum que dégageait le corps de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:17

Ayaka fut surprise par ce que venait de dire Rick. En effet, personne ne le lui avait dit sa auparavant. Elle se sentit génée. Elle devenu toute rouge, et elle baissa la tête pour avoir les cheveux dans les yeux, afin de cacher qu'elle rougissait. Elle ne savait plus trop comment réagir car les paroles de l'homme la toucha énormément. Son coeur battait toujours de plus en plus vite. Et toujours les cheveux sur le visage elle ouvrit la bouche pour dire quelques mots.

- Euh... Ah... Euh... Me... Mer... Merci...

Elle avait du mal à se retenir de bagayer. Elle était heureuse que quelqu'un lui dise ça, mais, sa la génait d'autant plus que sa vienne de lui.

*Je réponds quoi maintenant... Ce que je peux être bête des fois... Pourquoi je suis aussi timide, allez, reprends toi... Imbécile d'Ayaka... Dit lui ce que tu penses de lui, ce n'est pas si dur à faire...*

Ayaka hésita puis leva la tête et se lança.

- Moi aussi je vous trouve très sympathique et très mignon aussi !

Elle redevenu toute rouge. Elle avait l'impression d'empirée la situation à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

*Il fallait pas dire sa... Mais "je trouve que vous êtes très mignon lorsque vous souriez"... Je me hais quand je ne fais pas ce qu'il faut faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:30

Rick,qui avait rapidement comprit et analyser le comportement d'Ayaka,était content qu'elle réagisse ainsi : c'était,après tout,ce qu'il espérait...Il la vit très gênée,se cachant la tête dans les cheveux,rougissante autant qu'une tomate...

Rick l'entendit begayer un remerciement,avant qu'elle ne relève rapidement la tête avant de lui dire avec un certain empressement (puisqu'elle s'est lancée) qu'elle le trouvait sympathique et mignon...Ensuite,elle avait recommencé a rougir,gênée surement,de ne pas avoir pu s'exprimer mieux que ça...

*Elle me fait vraiment craquer,elle est incroyablement mignonne,quand elle est comme ça...*

Rick était resté calme et posé,autant que charmeur,comme à son habitude,il devait profiter du fait qu'elle pensait avoir gaffé pour lui montrer que non,et se rapprocher d'elle.

Quand elle recommença a rougir,Rick s'approcha d'Ayaka,passant son bras autour de ses épaules,et,vraiment proche d'elle cette fois,il lui dit doucement,avec sincèrité :

"Merci.Ca me va droit au coeur,je suis vraiment heureux d'être ici avec toi,tu es une fille géniale..."

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

Ayaka entendit les paroles de Rick. Lorsque celui-ci déposa son bras sur son épaule, Ayaka sentit son coeur battre, encore plus vite.

*OMG ! Je vais avoir une crise cardiaque. Calme toi... Calme toi...*

Lorsqu'elle vit le sourire de Rick, elle se sentit bizarrement mieux.

*Et là je suis censée faire quoi au juste ?*

Ayaka était quelque peu perturbé que tout cela aille si vite. Elle ne pensait pas une seule seconde que sa pouvait se passer comme sa. Elle se calma doucement.

*Et puis, pourquoi je me met dans un état pareil, ce n'est qu'un mec hyper craquant... Je n'ai aucune raison pour être comme sa.*

Ayaka ferma les yeux et se détendit. Elle se sentait enfin bien. Même si son coeur continuer à battre autant, elle essayait d'oublier pour ne pas que sa lui gache ce beau moment. Elle réouvrit les yeux et rendit son sourire à Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

Rick lui était tout à fait a l'aise depuis leur rencontre: il avait toujours été a l'aise avec les filles,sachant toujours comment et quoi faire (meme si ça ne marchait pas toujours XD mais visiblement,là,ça marchait x) ) ,et Ayaka lui plaisait énormément.

Ayaka ne dit rien,mais sembla se calmer,et au bout d'un moment,elle lui rendit un sourire,beau,clair,que Rick trouvait magnifique...

Il ressera légerement son étreinte qu'il avait avec son bras droit autour des épaules de la jeune infirmière,et sa main gauche,qui ne tenait pas Ayaka,effleurait maintenant la main de la jeune fille (juste a côté quoi...).Rick ne voulant pas se faire sentir brusque,et voulant montrer le plus de douceur possible,avait décider d'être très progressif avec la belle Ayaka...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:57

Ayaka apréciait ce que faisait Rick, car elle avait l'impression d'être en confiance. Jamais elle n'avait vécu cela auparavant, c'était une grande première pour elle. Ayaka attrapa la main gauche de Rick et la serra, elle posa par la suite sa tête sur son épaule. Elle était enfin à l'aise. Elle essayait d'oublier tout le reste.

*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire là ? Oh... et puis, aucune importance, je vais profiter d'avoir enfin quelqu'un avec qui je peux parler sans avoir peur de me faire rembarrer...*

Ayaka avait confiance en elle et en Rick. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti sa pour quelqu'un et surtout, avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:02

Rick vit enfin sur ce quoi il voulait aboutir arriver : Ayaka se détendit,lui prit la main,et accepta la situation en se laissant bercer par le moment présent,sans ne plus se soucier du reste et sans se poser d'inutiles question.Il fallait qu'une fille passe par la gêne avant d'avoir ce genre de réaction.

Il sentait le doux parfum d'Ayaka qui l'ennivrait alors qu'elle était si proche de lui,et Rick,en même temps,était vraiment heureux de pouvoir apprécier un moment pareil avec une fille qui lui plaisait.

Rick se tourna vers Ayaka,la regarda dans les yeux de son regard le plus charmeur,eut un sourire léger,simple et heureux d'être là,et,doucement,embrassa la jeune infirmiere...

Rick avait senti que ce devait etre le meilleur moment : ils ne parlaient plus,et c'étaient rapprochés...


*Ses lèvres sont...Vraiment douces...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:09

Ayaka ne s'attendait pas à ce que Rick l'embrasse. Elle fut surprise. (HJ = elle ne s'attend jamais à rien de toute façon... xDDDDDDDD) Elle se laissa faire. Elle rougit légèrement, car jamais sa ne lui était arrivé de cette façon, un premier baiser. Elle avait presque les larmes aux yeux, car elle était heureuse.

*Il vient de... m'embrasser ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je lui parle ou bien... JE NE SAIS PLUS QUOI FAAAAAAIRE !*

Une larme lui coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

Rick fit durer le baiser,l'appréciant beaucoup,sentant Ayaka rougir...

Rick s'arretta,quand il vit qu'elle avait versé des larmes.Il se retira,et essuya la larme qui coulait sur la joue d'Ayaka en passant son doigt sur la joue de celle ci

Il dit,avec une voix toujours aussi calme,dénuée de toute inquietude,mais qui était compatissante et rassurante :

"...Tu pleures?...Tu es triste?...Sincèrement désolé si c'est de ma faute..."

Rick pendant un instant,crut réellement qu'elle avait peut être pas apprécié le geste,et s'était donné un air très légerement coupable,tout en restant proche d'Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

Ayaka ne voulait pas qu'il le prenne mal. Elle le regarda dans les yeux puis lui sourit.

- Non... C'est pas ça... Je... je... Je suis désolé... Je ne veux pas que tu crois que c'est de ta faute... Je... je...

*Mais pourquoi tu ne lui dit pas que justement tu étais heureuse... Aller dit lui ! T'es courageuse quand même !*

- J'ai beaucoup apprécié et je suis très heureuse...

Elle prit une voix plus douce.

- Je suis heureuse que tu m'es embrassée... Et ne crois pas que je dis sa pour ne pas que tu te sentes coupable... Non... Je dis sa parce que c'est vrai...

Elle lui souria de nouveau. Toujours le même sourire. Celui qu'il aime tant.

- Rick... Je... Je... Je t'aime.

Elle avait de nouveau les larmes aux yeux. Elle se sentait honteuse de le lui avoir dit, mais, c'était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:33

Rick avait écouté Ayaka,toujours en la regardant dans les yeux...

Et pour une fois,c'est Ayaka qui fit un choc a Rick...Rick était sous le choc de la déclaration : voila quelque chose qu'il n'avait pas prévu...Et si tot...Il allait devoir réagir en conséquence...Rick était profondément touché,mais perturbé de reçevoir ce genre de déclaration au premier baiser...

Il souria,prit un air apaisé.

*Je vais faire quoi maintenant?...Je ne peux pas lui mentir...Elle me plait plus que tout,mais je ne peux pas me permettre de l'aimer si tot...elle est vraiment mignonne...*

Pour toute réponse,Rick l'embrassa a nouveau,cette fois langoureusement,avec plus de fougue et de passion,tout en l'allongeant sur le lit.


"Ce que tu me dis me vas droit au coeur..."

Sa voix était douce et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.   Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine de Rick.
» La Cabine du Capitaine Leo
» Cabine de Setsuna, Fye
» Anniversaire de Mykami
» Rick Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser