Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD

Aller en bas 
+6
Liina
Rick Star
Admin
Alice Cullen
Roiia
Mykami Teru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Ah mrd, je me suis trouvé un adverssaire de taille non? Mais ce n'est rien, ce n'était qu'un teste mon ami! (Attantion, les ligne suivente contienne du langage "québecois" qui pourait ofancer certain lecteur et tout les homme ou femme qui croie en dieux.

Et bin voyons mon petit sachet de gruau, qui a dit qu'une fougère a plus de qotient intélectuel que les racine de cette même fougère? (sérieux, qui a dit sa?) Je supose que tu préfaire travailler cher Irite-anus que chez anusdilatation et je suis content pour toi, dit toi que sa pourait être pire espèce de cornet a deux boule. Pour ce qui est de vibrateur, j'ai raison! (Au québec tout du moin) fait une petite recherche, le constipé du cerveau. En éfait je ne suis pas renseigner en bite, contrairement a toi, je ne me brosse pas les dent avec. Et bien, tu me parle de penis? *Prend un regar consilien* On va dire que tu a raison mon petit papoute, on va dire si sa peu te faire plésire... Évidament il faut pas parlé du fait que tu aime te faire des touché rectal avec des doigts de poulet mais on t'aime quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:11

Du langage québecois?...Meme si en Belgique on a le wallon qui est pire que le québecois (et meme pire que le chtit) je vois vraiment pas pourquoi s'amuser a s'abaisser a causer comme un paysan pour étoffer pathétiquement ce que tu veux faire passer pour une tirade en joute verbale...Je vois pas pourquoi,juste pour représenter le québec,tu devrais t'amuser a montrer ouvertement le paysan niqueur de poules de basse cour (quelqu'un comme toi doit bien se soulager avec le manque de sexe dont tu dois souffrir seul dans ta ferme...)Et pour la thérorie de la fougere,c'est simple : J'ai le quotient intellectuel de toute la fougère,et toi uniquement des racines,donc,forcément,il y a plus d'intelligence dans toute fougere (ne fusse que la partie photosynthese) que seulement dans les racines qui font que ramasser de l'eau...Et la je parle d'intelligence de vie,pas de QI : le Quotient Intellectuel est un concept humain évaluant le niveau d'intellectualité selon les réactions (et non les connaissances) d'une meme comunauté...Si on fera le QI selon le niveau du forum,je te battrais de toute façon a plate couture...Et si les québecois disent "vibrateurs" c'est simplement par déformation en patois de la langue française,très courantes chez vous (ce n'est pas un reproche) mais en français correct cela se dira vibromasseur,car vibrateur,ça ne correspond pas a l'objet...Je préfere être un cornet avec deux boules qu'une galette sans boules,ce que tu es ^^...Et oui,je suis constipé du cerveau : contrairement a toi,je ne chie pas mes connaissances comme un con,je les garde bien pour moi pour en tirer profit,car je préfere 100fois etre un constipé du cerveau que,comme toi,finir diarhétique de cet organe,qui déblatere visiblement la chiure qui te sert de matière grise...Je ne me brosse pas les dents avec ma bite...Si je suis renseigné,c'est simplement par ce que j'en ai une et que je sais m'en servir contrairement a certaines personnes,qui,comme je l'ai dit tout a l'heure ne savent pas s'en servir car celle ci ne peut satisfaire les désirs de leur(très éventuelle) compagne...
"On va dire que tu as raison"...Franchement,j'admire le fait que tu puisses admettre sans broncher et en le montrant très nettement que tu en as une petite,ça a l'air de pas trop de complexer pour que tu prennes si bien que la vérité soit révélée,c'est déjà un point positif...Même si a mon avis,si tu t'en fous de ta taille,c'est simplement par ce que tu es une honteuse (personne homosexuelle qui tente de le cacher) et que tu es plutot du genre a te faire enculer et que tu n'as donc pas besoin de ton sexe ridicule,ça prouverais pourquoi depuis le début de la joute tu t'acharne sur les trous de balles...Deja avec irite-anus inc,et ensuite avec les touchés rectal...Je tiens a te dire: pour cette histoire de touché rectal : Garde tes fantasmes pour toi,veux tu???C'est pas bien de fantasmer sur les hétéros qui ne font pas ce genre de choses...




XD
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:56

XD ça fuse ça fuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:17

Vive l'Alemagne xD Abat la Belgique ^^

*Pas trop quand même xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:44

Je répete que Vernerr ne représente pas l'allemagne mais le québec car il est québecois XD...j'attends avec impatience sa réplique a ma tuerie de la au dessus (si il arrive encore a répliquer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:34

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35

Pardons pardons, je ne peu pas juste t'humilié, j'ai d'autre obligation...

Allé mon petit criss, je vais t'aracher la tête et te pisser dans le corps gros tabarnak

(Un détaille, sa te dérangerait de posté quelque chose de nouveau, plus on riposte sur le même sujet, plus sa devien débile et que sa na plus de sence... tu a raison, je suis boucher, je suis casser... Pas devant le carnage mais devant la stupidité des propo, je peu voir que sa ne va pas bien dans ta tête mon coco...)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

(Un autre détail...Je trouve vraiment ta réplique pauvre u.u...Je n'ai pas sans cesse répliqué sur les memes sujet : j'ai mit de l'élément nouveau,et j'ai riposté a tes insultes,c'est ce qui se fait...)

désolé le ptit québecois,mais par rapport a la tuerie d'au dessus,ce que tu as mit n'est qu'une veine tentative de relance : tu vois bien que tu ne sais plus répliquer,donc tu relances avec une réplique qui n'a rien a voir avec le reste,en ponctuant de petites provocations,pour que je rentre dans ton jeu...Mais ce n'est pas suffisant,tu n'as pas survécu a ma derniere réplique...

La stupidité des propos?...je crois sérieusement que mes propos étaient bien plus élaborés que les tiens...Par ailleurs,je pense que tu t'es coincé toi même,et cela ne sert plus a grand chose de t'acharner ^^

tu as perdu ^^.................................

(et c'est le belge qui gaagne)

mais je tiens a te dire que tu t'es bien défendu....


si tu veux,on peut recommencer,et la on pourra,comme tu le désirais,"poster quelque chose de nouveau"

car en joute verbale,ça continue jusqu'a ce que l'autre ne trouve plus grand chose de crédible a dire...Et c'était ton cas puisque tu voulais qu'on recommence sur autre chose x)...
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:50

Hourrraaaaa !!

Saute de joie et embrasse le vainqueur sur la joue

Vive les belges !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:36

ah mrd ^^ je me suis fait avoir. Il faut dire que je n'est pas l'habitude de faire sa moi, on ait des gens civilisé au québec!

Mais quant même, je sais admêtre la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:06

C'est pas grave,sans rancune!x)

(tu n'y es pas habitué,alors pourquoi TU as défié les gens a jouter avec toi?XD)

C'était cool par ce que tu es un adversaire de valeur!!


quelqu'un d'autre pour me défier?


(Belgium powaaaaaaaaaaaaaaa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

Et bien je vais te dire qu'elle que chose a prope des fougère, peu importe les racine, la fougère au complet ou si elle est dans de la merde de chameau, sa restera toujours ZERO (Quoi que je supose que les racine dans de la merde on un avantage comme c'est de l'angrai) Et pour le QI, si c'était sur le temps de réaction, bien évidement que tu me batterait mais tu oublie aussi que les réponce doivent être juste -_- Ce qui dans ton cas, serait plutôt rare car si tu garde t'est connaisence pour toi même dans ta constipation et que tu te dit très intéligent, alors la je suis imprétionner, personne n'aurait pu le voir, moi j'éclabousse tout le monde de m'est connaissence si vaste et de qualité supérieur et je suis certain qu'elle le sont. En sachant que je vit a Montréal et qu'il y a plus d'un millions d'habitant, on est loin d'une ferme comme tu dit et tu peu te gardé t'est mec pour toi, j'est des fille a la pelle ici. Encore une foit, on va juste dire que tu a raison... Mais c'est plus le fait que je me refuse a répondre a des propo de jeuno "pipi, caca, poil" sens imagination

Voila en gros ce que j'aurait répondu si j'avait été en pleine forme ce jour la mais je me refusait a prendre le temps de réfléchire car a mon avie sa devait y aller de manière instinctive. Tu peu répondre mais la manche est a toi franchement...

PS: L'INSULTE EST UN ART!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:37

XD les québéquois sont des bons perdants !!


Un bisous pour toi aussi (L'

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:34

mouais, plutot moche comme prie de compensation XD

Mais non, je rigole =3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

J'aurais pu répondre.

mais je me sens pas d'attaque pour simuler ce qu'aurait été la suite de la joute si tu aurais eu le courage de al continuer...

car je suis crevé XD

et puis,elle est zolie Liina d'abord!x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD   Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute entre les beau et les moches ---> Rick iki xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cabine de Rick.
» Rick Star
» Cabine de Sven, Sal, Rick et Mykami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Hors RPG :: RPG FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser