Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Self

Aller en bas 
+6
Yuuki
Gloria
Mykami Teru
Rick Star
Boris Leptev
Lizzie Azrael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:44

Yuuki souria.

"T'as cas porter l'uniforme..."

Ensuite elle la regarda sérieusement.

"Je plaisante, bien sûr...mais ça risque d'être un peu grand pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

Yuuki lui rendit son sourire.

-Mieux vaux porter des habits trop grand pour soi que trop petit, non ? Et puis...

Elle baissa la tête un instant. Quand elle la releva, ses yeux brillaient d'une agitation nouvelle et un sourire d'envis illuminé son joli petit minois.


-Et puis j'ai toujours rêver de porté tes habits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:25

Ayaka regardait les deux femmes sur un air quelque peu désappointée... Elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas très naturel, mais elle n'en fait pas exprès, et elle aimerait que cela n'arrive plus.
Ayaka écouta les deux femmes parlait de ce qu'elles allaient faire, lorsqu'elle entendit Yuuki demandait si Gloria avait des vétements pour elle, Ayaka réagissa aussitôt.


- J'ai des vétements si tu veux. Dans l'infirmerie, tu en veux ? En plus, on en a eu des neufs il n'y a pas si longtemps. Bon... je pense qu'ils sont un peu grands pour toi, tu as dit toi-même qu'il vaut mieux porter des habits trop grands que trop petits.

Ayaka sourit, elle se tourna vers Gloria.

- Est-ce que cela vous embête ?

Ayaka se sentit génée de poser une telle question à celle qui l'avait agressée quelques minutes avant. Mais après tout, elle n'avait pas vraiment voulu faire du mal, elle regrette elle-même d'être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:33

Gloria haussa les épaules, commença à marcher vers la sortie.

"Yuuki, demande à l'autre de te passer des habits, moi je me barre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

-Hien ?

Yuuki écarquillia les yeux, tourna sa tête de l'infirmière à Gloria. Elle 'navait pas comfiance en la fille, et elle n'aimait pas suivre les gens qu'elle ne connaissait pas. Et porté les vêtements d'un inconnu ne lui plaisait pas non plus. Elle compris pourtant que Gloria en avait asser, et qu'elle cherchait à s'esquiver.
Elle baissa la tête.


-Merci pour la proposition, miss. Mais je vais me débrouiller.

Et elle sortit à la suite de Gloria, faisant un signe de la main à Mykami-kun. Elle ne suivit pourtant pas Gloria. Cette dernière se retourna quand elle la vit sortir, mais elle ne fit rien, elle lui sourit et continua son chemin.
Yuuki lui rendit son sourire en plus triste, et elle tourna les talons, prenant le couloir opposé.

Ne jamais insisté. Yuuki connaissait les réglès par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

Ayaka regarda partir les deux jeunes femmes.

*Mais pourquoi partent-elles ? Aurais-je fait quelque chose de mal ? Et puis, tant pis, à mon avis on aura bien d'autres occasions de se parler...*

Ayaka continua à manger la nourriture inmangeable du refectoire. Elle regarda les gens rentrer et sortir du refectoire. Mais personne ne venait à sa table. Elle commencait à se demander si elle n'était pas un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:38

Gloria partit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

Alexander entra dans le self,il avait déjà un peu chercher la trace de Gloria et Yuuki,mais,ne les ayant pas trouvées,et ayant faim,il avait décidé de passer au self.

*Hum...Elles ne sont pas ici non plus...*

Le curé prit comme plat une espèce de bifteck douteux,chercha une table ou s'asseoir,et puisque qu'elles étaient presque toutes prises,il s'assit a la table de Mykami

*Voila le drole d'extended aux cheveux roses de tout a l'heure...*

Alexander s'adressa a Mykami avec sa séreineté habituelle.

"Bonjour,mon enfant,j'espère que je ne vous dérange pas,mais il ne reste pas beaucoup de place..."

Il avait un air calme et poli,malgré un sourire sadique retenu,qui était plus un tic qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

La visite médicale de Rick lui avait donné faim,il entra donc au self,et se prit un bol de ramen au miso.

*Ou vais-je me mettre?*

Rick regarda autour de lui pour trouver un endroit ou s'asseoir.Il ne remarqua pas Mykami,car un curé assis en face de lui (et plus grand que lui) empechait a Rick de le voir.Il vit donc une table avec une jeune fille,assez jolie,qui avait l'air de s'ennuyer seule a sa table...

Il se dirigea donc vers la table tout à gauche ou se trouvait Ayaka,s'approcha d'une place en face de celle ci,et demanda :

"Cette place est elle libre?"

Il l'avait regardé directement dans les yeux de son regard charmeur,avec une voix assez douce et un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:16

Ayaka vit le curé choisir son plat assez douteux, et s'assoir à une table. Lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle de cette façon et encore moins qu'il la regarde avec les yeux qu'il avait.

*Est-ce que je le laisse s'assoir... hum... En même temps il a l'air sympathique... et puis nous sommes du même vaisseau... remarque... je crois que sa ne pourrait pas être pire que celle d'avant, même si la gamine avait l'air sympathique...*

Ayaka ne voulait pas qu'un homme qu'elle ne connait pas vienne la voir pour la draguer alors elle préféra le prévenir avant qu'il ne s'assoit.

- Ouais... tu peux t'assoir. Vas-y... Mais n'essaye pas de me draguer compris ? N'essaye même pas.

Ayaka avait la tête haute et elle continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:40

Rick souria.Pendant qu'Ayaka parlait,et surtout quand elle avait hésité,il avait fait mine de regarder ailleurs style "bah si elle veut pas de moi je peux trouver ailleurs..."...meme si en fait Rick avait fait très attention a ce qu'elle disait, c'était un truc a lui : ne pas se montrer insistant,et ne pas se donner un air collant.quand elle lui donna l'autorisation de s'asseoir,il s'assis,en déposant son plateau de ramen au miso sur la table,en souriant.

En s'asseyant,il dit,avec son ton calme habituel :

"Je cherche juste quelqu'un avec qui manger,histoire de pas être seul,après tout c'est toujours utile de connaitre les personnes avec qui on travaille sur un vaisseau...mais bon,si je vous dérange,vous pouvez me le dire,certaines personnes aiment être seules..."

Il avait parlé tout aussi calmement,mais avait troqué son ton charmeur pour un ton simple et professionel...Il avait choisi la fin de sa phrase "certaines personnes aiment etre seules" car de ce que Rick en avait vu,c'était pas le cas de l'infirmiere,ce qui la dissuaderait de l'envoyer balader alors qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

après avoir parlé,il se mit a manger calmement,et aiguilla la conversation.

"Comment t'apelles tu,si ce n'est trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

Ayaka avait du mal à voir assis à quelques centimètres d'elle un homme au sourire charmeur. Elle entendit la question de Rick et répondit sans vouloir être agressive.

- Je m'appelle Ayaka si tu veux tout savoir et je suis infirmière.

Ayaka mit son nez dans son assiette, elle rougit.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai pas l'habitude de rougir lorsqu'un homme vient me voir. C'est surement la nourriture de ce putain de refectoire, elle est dégoutante, plus jamais je ne reprendrais cet espèce de soupe...*

Elle se tourna vers Rick et essaya de rester calme.

- Et toi, c'est quoi ton nom ? Et tu fais quoi au juste dans le vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:11

Rick l'avait vu se cacher furtivement derrière son assiette...Rick n'avait pas vraiment une grande expérience avec les femmes,mais on pouvait dire que c'était inné chez lui : il savait perturber,charmer,et repérer la signification de certains tics intimes chez une fille...il en avait donc déduit qu'il lui avait fait un certain effet et que son jeux de comportement avait marché,il avait aussi remarqué qu'elle s'empechait de rougir,et ce genre de comportement lui plaisait,mais il ne fallait pas montrer qu'elle l'intéressait pour le moment,et garder une conversation saine et calme :

*Huum une mignonne petite infirmière...*

il répondit ensuite sur un ton détaché,décontracté :

"Ayaka,joli prénom...Infirmière?Cool...Moi je m'apelle Rick Star,je suis le pilote d'un nouveau MS sortit de laboratoires indépendants..."

Il jugea que ce n'était pas nécéssaire de préciser qu'il était extended,après tout tout le monde n'était pas au courant de la présence des extendeds,sur le vaisseau...

Rick mangea un peu de ses nouilles en attendant une réponse d'Ayaka...

*Le ramen au miso est le plat le moins dégeu du self...Il me semble...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:58

Ayaka ne sachant plus quoi dire, essaya de se calmer, elle ferma les yeux et elle respira un bon coup.

- Hum... Rick jolie prénom... Tu es donc pilote... Interessant...

Elle regarda ce que mangeait Rick. Elle voyait qu'il avait pris de la soupe miso et des nouilles. Elle l'enviait, car lorsqu'elle a voulu se servir, il n'y en avait plus. Elle a du donc prendre ce que l'on appelle de la soupe aux thons. Le plat le pire qu'il y ait dans le self... enfin, à l'expérience d'Ayaka, elle n'a pas tout gouté pour éviter de s'empoisonner.

*J'aurais tellement aimé avoir des nouilles... Pourquoi diable il a fallu qu'il n'y en ai plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

Rick trouvait Ayaka vraiment mignonne,par ce qu'elle ne se contenait plus : pour se calmer,elle avait fermé les yeux et prit une grande inspiration,en oubliant totalement de se cacher de Rick x)...

Rick vit ensuite qu'elle avait l'air de fixer l'espace d'un instant un point sur la table,vers lui...Il comprit que ce devait être son plat quand il vit la...soupe aux thons qu'avait Ayaka...

Etant donné qu'il n'avait pas beaucoup touché a son ramen,il fit semblant de rien,et proposa :

"Rah...la nourriture de ce self est vraiment difficilement mangeable...Tu veux mon plat de nouille?Je n'aime pas trop ça mais je n'avais pas le choix,puis je n'ai plus vraiment faim ^^...Enfin c'est comme tu veux,tu es infirmiere tu dois être pointues sur certains principes d'hygiene,mais je demande ça au cas ou tu en voudrais..."

Rick tentait de se montrer le plus naturel et le plus sympathique possible : après avoir abordé,gêné,et légerement perturbé une fille,il fallait une période de calme : la sympathisation : il fallait maintenant qu'Ayaka prenne un peu plus confiance en Rick,et qu'ils s'entendent bien dans un principe d'amitié,pour après revenir sur les choses plus délicate,ou la gêne précédente reviendrait mais s'estomperait plus vite...Rick était très prévoyant des réactions de certaines personnes,et savait comment réagir par étape pour essayer de se faire plaire d'une fille...Sans que celle ci ne le prenne pour un dragueur,car il avait un coté très naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:24

Ayaka entendit la proposition de Rick et ne savait de nouveau quoi répondre. Elle hésita un instant.

- Euh...

*Bon... respire... il n'a pas l'air méchant, pourquoi tu n'accepterais pas ? Bon aller un peu de courage grande baka.*

- Oui, je veux bien... C'est vrai que le nourriture ici n'est pas très mangeable. Mais en même temps, il n'y a que sa à manger alors bon... Vous voulez ma soupe ?

Elle tendit son bol, et elle avait du mal à se retenir de rougir. Elle devena aussi rouge que du sang bien frais. Elle ne savait pas comment réagir, et comme toujours elle cru que c'était le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Rick prit le bol de soupe qu'Ayaka lui tendait,puis déposa son bol de nouilles devant la jeune infirmiere.

"S'il te plait ^^...Et merci pour la soupe ^^..."

Rick n'était pas quelqu'un de difficile en nourriture,tant qu'il mangeait ça lui suffisait amplement,il but une cuillerée de la soupe.Il ne l'aimait pas,mais Rick n'étant pas difficile,il réussit a la considérer mangeable et à la boire calmement,en gardant son visage serein.

"Bah tant que c'est nourissant...enfin je l'espère x)..."

Il voyait qu'Ayaka rougissait,et cela lui plaisait beaucoup,car visiblement,il lui faisait de l'effet tel qu'elle n'arrivait même pas a le cacher (Rick étant maitre dans l'art de rester calme et impassible en toute situation sauf quand il s'agit de tuer XD).Pour pas qu'Ayaka se sente gênée,il fit semblant de ne pas le remarquer qu'elle rougissait a ce point (après tout,Ayaka ne peut pas voir l'ampleur de son rougissement puisqu'elle ne sait pas voir son propre visage ^^ x) ),et restait calme et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:44

Ayaka prit le bol de nouille, puis elle commenca à manger.

*Enfin quelque chose de mangeable dans ce self à deux balles... *

Ayaka essaya de se calmer en mangeant car elle avait du mal à rester calme. En effet, elle avait l'impression qu'elle était tomber sous le charme de Rick. Etrange pour une infirmière.

*Mais j'y pense, c'est un pilote, il aurait peut-être rencontré mon père un jour ? Je devrais lui poser la question... J'espère juste qu'il ait au moins une info sur mon père. Je devrais profiter de l'occasion.*

- Euh... Rick, je peux te poser une question ?

Ayaka ne rougissait plus, mais elle se sentait encore en gène malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:49

Rick but encore quelques gorgées de sa soupe,puis se redressa légerement en souriant et en regardant amicalement Ayaka dans les yeux quand elle lui avait demandé si elle pouvait lui poser une question,et dit :

"Bien sur,je t'écoute ^^..."

Rick regardait Ayaka assez distraitement et dans les yeux,d'un air un petit peu rêveur,en attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

Ayaka hésita un instant puis elle se lança.

- Connais-tu un technicien du nom de "Kamijo Hirai" ? Ou en as-tu déjà entendu parler ?

Ayaka se demandait si elle avait bien fait de lui demander. Après tout, il y a plein de réparateur dans tout les vaisseau qui se trouve ici. Elle espérait en tout cas avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

Rick réfléchit...Ce nom aurait pu lui dire quelque chose,mais il n'avait vraiment idée de rien,et préferait répondre par la négative a quelque chose qu'il ne connaissait pas.

"Non,ça me dit rien,désolé...avec tout ce qui passe dans ce genre de vaisseau,on ne sais jamais trop quoi,puis,je suis sur ce vaisseau en tant que pilote depuis peu de temps,je suis sorti de formation il y a peu..."

Il avait ajouté désolé,car visiblement,ça avait l'air de tenir a coeur Ayaka...il avait pudiquement appellé "formation" ce qui était en fait des années de tests et d'expérimentations en tout genre dans des laboratoires...

Il souria a la jeune fille d'un air compatissant,se voulant rassurrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:09

Ayaka était déçu car elle n'avait pas pu avoir de nouvelles de son père. Mais voyant le sourire du jeune homme elle se rassura un peu.

- Merci d'avoir pu répondre... j'aurais préférer une réponse positive mais bon... Après tout, c'est vrai que dans ce métier, c'est difficile de se rappeller de tout le monde.

Elle rendit son sourire à Rick en espèrant ne pas rougir de nouveau, ce qui la rendrait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:14

Rick préféra ne pas s'éterniser sur le sujet de ce certain Kamijo,ce pourrait etre un sujet délicat ou personnel a aborder pour Ayaka,et la conversation ce serait mal aiguillée...Il finit rapidement la soupe aux thons qu'Ayaka lui avait donné,et but le verre d'eau qu'il avait prit avec son plateau pour que l'odeur pas très fraiche de la soupe quitte sa bouche au plus vite x)...

Il demanda ensuite calmement a Ayaka :

"Ca te dit,quand tu auras finit de manger,que l'on aille...faire un tour?Ya bien un endroit ou on pourrait aller dans ce vaisseau,tu as une idée?...Enfin,si ça t'intéresse évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:20

Ayaka but un verre d'eau, puis à l'écoute de ce que Rick venait de lui demander elle cracha toute l'eau.

*Mais qu'est-ce que tu viens de faire ? RAAAAAH ! Calme toi... calme toi...*

Ayaka rougit autant que la dernière fois.

*Mais pourquoi tu rougis à chaque fois ? Hein ? Pourquoi ?*

-Euh... Oui pourquoi pas. Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:31

Rick resta calme face aux réactions d'Ayaka...En fait,ça lui plaisait réellement,ces réactions timides et introverties...


"Bah...On pourrait trouver un endroit sympa...Jpourrait tmontrer mon MS au hangar,si tu le veux,ou...On pourrait aller dans ma cabine,j'ai des trucs a y faire...Si tu as un idée d'un endroit sympa,tu peux le proposer..."

Il avait reprit un regard assez charmeur,tout en gardant une voix assez posée et détachée...

*Elle me plait de plus en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Self - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Self   Le Self - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Self
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Pont inférieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser