Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+7
Gloria
Rick Star
Mykami Teru
Mayu Kanjani
Sven Cal Bayan
Boris Leptev
Lizzie Azrael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:08

Grey arrivant dont ne sais où, se frottait le dos du crâne avec sa main tout en disant quelques choses d'indescriptible...

"Grompf...hjheughtoeh...saloperie de porte...."

Aparemment il venait de sortir de sa chambre et c'était payé la porte au passage...ce qui l'avait un peu énervé...
Finalement il hota la main de sa tête puis la seccoua pour reprendre ses esprits avant regarder devant lui, il prennait simplement l'air ayant marre de rester cloitré dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:13

HJ : Les portes souvre automatiquement norm quand tu appuie sur un truc xD Enfin disons que tu l'avais pas ouverte xD HJ/

Gloria passa par les couloirs...
Ne regardant pas où elle allait, elle bouscula au passage Grey, qu'elle n'avait pas reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:18

HRP\\La porte restée coincé donne du charme a mon récit xD//

Grey regardant pourtant devant lui, il rentra dedans quelqun'un, a croire qu'il avait l'esprit ailleurs... Rolling Eyes ...tout de même il tomba à terre et ayant les yeux fermés se plaint encore de s'être pris quelques choses.

"Tin'...pas ma journée ><..."

Il ouvrit les yeux et vit que c'était Gloria.

"Oh ! O_o excuse moi...rien de casser ?"

Dit-il en se relevant tout en aidant Gloria a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

Gloria qui ne l'avait pas très vite reconnu, eu comme réflèxe de le repousser. Ensuite elle releva la tête et se retrouva nez à nez avec Grey.

"Grey..."

Elle frotta ses habits.

"T'es toujours en vie?...Cool."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:34

Grey regarda Gloria indifférente par rapport a lui...

"Et bien je vois que sa te fais ni chaud ni froid que je sois mort ou non..."

Il soupira en haussant les épaules.

"Mais bon...je pense pas pouvoir y faire grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:37

Gloria le poussa d'une main...Sans mesurer sa force.
Grey s'écrasa contre le mur xD
(Gloria étant une extended...lol)

"Je te taquinais voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:15

Grey regarda Gloria, et la vit posé une main sur lui pour le pousser contre le mur sans calculer sa puissance, il sentit l'impact en touchant le mur mais ne fit même pas une grimace, et sourit a Gloria.

"Et bien...je vois ca ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:17

Yuuki sursautta en entendant la voie de Princesse Gloria.
Elle tourna automatiquement la tête vers le bout du couloir et la reconnut, Princesse Gloria, en train de balancer quelqu'un contre un mur (xD) Elle se leva d'un bond avec un souire, oubliant ses douleur elle courut la rejoindre.

-Princesse Gloria !! hurla-t-elle à son intention.

Elle arriva près d'elle, même pas éssouflée. Ensuite, comme Gloria ne faisait pas attention à elle, elle se tourna vers le jeune homme.


-Heu... je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Gloria regarda Grey dans les yeux. Lui souria, puis tourna la tête vers Yuuki.

"Ouep..."

Aprè un petit moment, elle leva les yeux vers le plafond, puis regarda Yuuki;

"Je déconne..."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Grey qui regardait Gloria entendit une voix feminine dire "princesse Gloria" se qui le surprit sans le montrer pour autant.

*Ma Gloria une princesse ? Depuis quand ?*

Il tourna la tête vers la jeune fille heureuse de voir Gloria.

*Tiens...je ne la connais pas...*

Il répondit en même temps que Gloria mais en opposition a elle, il répondit.

"Non..."

Il entendit Gloria dire ensuite qu'elle déconnait et sourit en répondant.

"Toujours aussi taquineuse hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Gloria regarda Grey.

"Faut croire..."

Ensuite, elle s'appuya contre le mur.

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Yuuki fut surprise de la réponse de Gloria, mais il s'avéra rapidement que c'était une plaisanterie. Elle se détendit donc et elle se tourna vers le jeune homme. Lui avait dit non, heureusement pour lui, mais il y avait quelque chose en lui qui imposer le respect, ou en tout cas, le respect de Yuuki. Princesse Gloira avait l'air de bien le connaître, et elle était détendut, signe qu'ils n'étaient pas ennemis. Elle offrit à Grey un sourire charmeur, digne de sa petit frimousse. La tête inclinée de côté, les yeux fermer et les lèvres entrouvertes pour formé le sourire.
En un sourire, elle lui avait souhaiter la bienvenue.
Ensuite elle observa sa Princesse Gloria, qui s'adossa au mur. Elle ne savait pas quoi répondre à sa question.
Elle se laissa de nouveau glisser au sol, balancant sa tête dans un rythme régulier.


-Je ne sais pas, mais quoi que vous faciez après, je vous suis. Je serais bien aller à l'infirmerie pour prendre un truc, mais ça attendra.


Yuuki parlait rarement autant. Elle releva la tête vers Gloria.


-Puis-je savoir son nom ?dit-elle en montrant Grey du menton.


Elle avait prit l'habitude de demander les choses avant de les faire quand Princesse Gloria ou Maîtresse Lizzie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Gloria regarda Yuuki...Et réponda quelques temps après sa question.

"Chiffe mole."

Elle souria.

"Ou Grey, c'est toi qui vois."

Bien sûr, elle disait juste ça pour que Grey s'énèrve, s'était marrant de le voir énèrvé...Il était encore plus dynamique après ça quand il...fesait..........du sport avec Gloria Rolling Eyes

"Et si tu veux nous suivre, faudra participer Yuuki."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:14

Alexander,au détour d'un couloir,aperçut Gloria,accompagné de la petite...mutante de toute à l'heure,qu'Alexander trouvait dynamique,tarée,mais assez sympathique,ainsi que de Grey,que le curé ne connaissait pas.

Il s'approcha du petit groupe,avec son air toujours aussi serein et imposant de part sa soutane,son crucifix au cou,et sa forte carrure (moins que Boris,mais se rapprochant légerement de ce genre de carrure).Il se plaça a côté de Gloria,et,de sa voix sereine,prit la parole :

"Rebonjour,mon enfant..."

Ensuite,il visa Grey d'un regard assez bienveillant (il avait l'air de s'entendre avec Gloria),tout en poursuivant de s'adresser a Gloria :

"Ce garçon serait-il un ami à vous,maitresse Gloria?"

Il avait toujours parlé aussi sereinement,il jeta aussi un regard tout aussi serein et bienveillant à Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Rogue

Grey Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:55

Grey fit tourner sa tête vers Gloria en haussant les épaules a la demande d'une occupation de Gloria...il fixa après Yuuki et la vit lui sourire en signe de bonjour et sourit en retour pour la saluer aussi...puis l'entendit demander son nom et il allait lui répondre quand Gloria répondit..."Chiffe molle." il ne réagit pas sur le coup, sidéré par sa réponse.

"Non mais je te permet pas ><."

Dit-il un peu véxé avant d'entendre "ou Grey..."

*A bat c'est déjà mieux...*


"Je préfère ça...non mais oh !"

Ensuite il entendit Yuuki faire un petit rire a cause du "chiffe molle" de Gloria, mais laissa passer malgré que sa l'énerva un peu plus...et entendit ensuite rapidement Yuuki changer de sujet en disant qu'elle les suivraient et Gloria répondit assez vite en disant que si elle voulait les suivrent, il faudrait qu'elle participe et répondit un peu vite.

"Participer ? A quoi tu pense en disant cela ?"

Grey regardit ensuite un curé arriver en disant un rebonjour pour Gloria.

*Connait pas non plus...j'ai l'impression que j'ai été absent une année...*

Puis regarda le curé lorsqu'il bougea les lèvres et demanda a Gloria si elle connaissait Grey, et il répondit avant qu'elle ne le fasse...

"Nous sommes des amis proches ."

Dit-il sans expression particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Alexander écouta Grey,et eut un signe approbateur de la tête,avant de poursuivre,de son ton habituel :

"Je vois...essayez tout de meme de vous modérer dans vos pechés,mes enfants..."

Alexander étant en réalité lui meme un criminel,quand il disait ce genre de phrase,il le disait avec une ironie retenue,en affichant un léger sourire en coin,Gloria savait sans doute le repérer (elle savait qu'Alexander était un pretre fugitif x) ) , mais quelqu'un qui ne connaissait pas Alexander pouvait croire qu'il était sérieux...

Alexander avait adopté une pause très sereine,les mains jointes devant lui,ce qui donnait un effet purement "curé" avec sa longue soutane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

Yuuki eu un hoquet de surprise avant de se forcer à se calmer pour ne pas éclater de rire au nom de "chiffe molle".

*Quel joli nom !*

En penssant cela, Yuuki savait d'avance que la prochaine fois qu'elle l'appelerait, se serait par ce nom, que cela lui plaise ou non.

-Bien sûr Princesse Gloria!! Sauf si c'est quelque chose qui ne plairait pas à ma Maîtresse... et puis même! De toute façon, je ne l'ai pas vu de la journée! Je suis sûre qu'elle traine encore avec son lapin Fye. [Elle l'appele toujours comme ça car il est si chou qu'il lui fait penser à un lapin. (_ _)']

Fit-elle, sautillant presque sur place quand Gloria lui dit qu'elle devrait participer.
Par contre, elle changea du tout au tout quand le curé apparut. Lui, elle ne l'aimait pas. Et pour cause, il lui avait toujours fait peur. Elle savait pertinament qu'il faisait partie de la garde personnelle de Gloria, mais elle s'en serait bien passer. De toute façon, elle ne suportait pas la garde rapprochée de Gloria. Lui, elle l'avait seulement croisée de temps en temps, mais pas assez longtemps pour qu'il l'apperçoive et remarque qui elle était rééllement.
Ses yeux se voilèrent et des mèches rebelles tombèrent sur son joli petit visage. Elle recula de plusieurs pas, se cachant à moitier derrière Gloria et se rapprochant de Grey.
Elle ne prononça aucuns mot, mes son expression ne mentait pas; il n'était pas le bienvenu pour elle.
Sa queue métalique se tortilla nerveusement dans son dos, en silence, et ses cornes/oreilles frémirent imperceptiblement.
Elle humecta ses lèvres avant de se forcer à se détendre.
Le curé était pour elle méchant. Donc dangereux. Et malgrès les sourires qu'il pouvait lui offrire, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il cherchait à l'amadoué pour endormir ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:03

Gloria remarqua le comportement étrange de Yuuki.
Doucement elle baissa la tête pour voir ce qu'il n'allait pas, et vit que Yuuki regardait bizzarement Alexander...Et qu'elle ne semblait pas très amicale avec.
Mais elle ni fit pas plus attention, releva la tête, soupira et regarda Grey et puis Alexander.

"Ne vous en fait pas mon père, nous ne fesons que lire la Bible dans ma cabine. N'est-ce pas...Grey?"

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

Alexander n'avait rien de particulier contre Yuuki,qui lui rappellait vraiment un animal domestique,de la façon de se comporter et meme de sa façon de craindre ou de s'énerver (en pensant cela,Alexander se rapella comment la gamine avait mordu Mykami)...Visiblement,il ne plaisait pas a la...mutante,car meme si elle se donnait un air discrete,ses mimiques et sa façon de se comporter étaient extremement voyantes au milieu de trois personnes se tenant debout et se comportant a peu près normalement...

Ensuite,il entendi Gloria prétendre qu'elle ne faisais que lire la bible avec Grey dans sa cabine...C'était définitivement une sorte de jeu que Gloria avait avec Alexander : faire comme si elle le prenait vraiment pour un con XD...Elle savait ce qu'étais Alexander,mais a chacune de leur conversation,elle melaient priere avec un air de sainte nitouche,et un gros bagage de sous entendu XD...

Mais,Alexander étant quand meme assez au service de Gloria,et que de plus ce petit jeu l'amusait,Alexander se sentait toujours obligé d'en rajouter une couche :

"Je m'en doute bien,que votre pureté n'a d'égale que votre bonté,maitresse Gloria,n'empeche que la procréation est recommandée,meme dans la bible,après tout,sans ce genre d'instincs bestials entre deux êtres égaux,le monde ne serait plus,mais ce genre de choses n'est pas a prendre a la légere juste pour profiter des plaisirs des sens qui n'est qu'un plus a la procréation..."

La fin de sa phrase voulait dire qu'il était contre les moyens de contraception (d'ailleurs il n'en a jamais utilisé pour aucune de ses victimes...XD),il affichait toujours le même sourire en coin qui ponctuait ses paroles prononcées sur un ton neutre et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:23

Gloria haussa les épaules.

"Le pêché est humain mon père..."

Elle le regarda en souriant après avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:36

Alexander n'avait jamais trop aimé la phrase "le peché est humain" ou "lerreur est humaine" et a chaque fois qu'il l'entendait,il se trouvait obligé de corriger la phrase selon sa vision :

"Oui,il est normal pour un humain de commettre des pechés,ou il ne serait pas humain,mais le peché n'est pas humain : car si l'humain serait un peché,cela voudrait dire que Dieu a pêché,hors,Dieu n'est que pureté et ne pêchera jamais..."

Alexander,quand il prononçait cette phrase,parlait toujours sur le meme ton,mais moins fort : il disait plus ça pour lui même,bien qu'il s'adressa également a Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:44

"Mais Dieu à créé le monde à son image...Alors forcement, le pêché lui est connu."

Elle aimait bien contredir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:57

Alexander avait déjà pensé a cela...C'était une colle pour lui,mais il avait toujours ses "excuses" et des explication.Il répondit donc a Gloria,de sa voix sereine,les yeux clos,comme un véritable curé en train de donner la méditation du jour x)...

"Oui,dieu a creer l'homme a son image,mais l'homme,de part sa curiosité que Dieu a également des choses (mais pas dans le sens du peché) , a mangé le fruit interdit qui lui a procurer la connaissance du bien et du mal,et il est dit souvent dans la bible que vouloir acquérir trop de connaissances plutot que d'etre constructif dans sa création comme l'a été Dieu ne donne pas une vie heureuse...L'homme est au départ a l'image de dieu,mais dieu lui s'est ensuite façonné seul : si Dieu s'est arreté de creer le 7e jour,ce n'était pas seulement pour se reposer : c'était pour laisser la place a l'homme,le laisser creer a son tour..."

On pouvait parler de ce genre de polémiques pendant des heures avec Alexander,il trouvait toujours quelque chose a redire XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:07

Gloria haussa denouveau les épaules.

"Oui mais ça revient au fait que c'est Dieu qui a créé tout ça, vu qu'il se retrouve en chacun de nous; et donc en quelque sorte, c'est lui qui continue à créer notre monde.
Vous l'avez dit vous même, tous nos faits et gestes sont la volonté de Dieu...Et si tel est la volonté de Dieu, on peut dire que celà vient de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:12

Alexander gardait la meme expression et le même ton :

"Nous avons effectivement tous une part de l'amour de dieu en nous.Mais il n'appartient qu'à nous au final d'exécuter sa volonté,car dieu veut quelque chose pour chacun,mais l'homme a son libre arbitre,et parfois il n'atteint pas le but que lui a fixé la volonté de Dieu...Car justement : l'homme a la liberté de pêcher,pas Dieu,qui ne souhaite que la meilleure vie pour tous...Mais rien n'empeche un individu de renier l'amour de Dieu et de gacher sa vie par un mauvais libre arbitre u_u..."

Alexander se demanda quand meme l'espace d'un instant quelle tete devait tirer les deux autres...ce genre de débat (qui était au final surtout pour se triper seul par après sur les conneries qu'ils avaient racontés) qu'avaient assez frequemment Gloria et Alexander se passait généralement quand ils étaient tous deux seul,pas devant ce qui était manifestement le copain de sa maitresse,et une espece de mutante qui avait l'air de se comporter comme si elle était le toutou de Gloria XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Pont inférieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser