Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZI-145-FLASH "Rebel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

Ms construit on ne sait comment et on ne sait ou,piloté par Rick Star,pour le blue cosmos.Il ressemble en apparence beaucoup aux modeles G de l'alliance terrienne,mais certaines technologies d'armement et la mécanique semblent faites différemment.

Il possede que peu d'armement a distance,et est surtout utilisé pour les combat raproché.Son blindage tres proche du phase shift armor peut etre légerement amélioré, est tres résistant pour pouvoir supporter et encaisser des coups puissants.Il y a aussi incorporés quelques champ de protection lazer peu puissants,mais utile occasionnellement.équipé également de boomerang lazer,et autres armes de combat raproché(toute une panoplie d'armes de combat rapproché,puissantes et à l'utilisation rapide)

Attaquant peu a distance,et disposant d'une puissance de feu assez limitée,il compense avec des moteurs très puissants,lui donnant une rapidité excessive lui permettant de facilement éviter les tirs,et d'arriver rapidement au corps a corps avec l'adversaire,sa rapidité est telle que suivre les déplacements de la machine pose parfois difficulté.Point fort : ses moteurs peuvent s'adapter a l'atmosphere terrestre,a l'eau,et a l'espace facilement assurant une tres bonne maniabilité.

équipé de deux sabres lazer(particulierement puissants,points forts de l'armement rapproché de la machine),de trois "scies" dorsales qu'il peut envoyer facilement sur l'enemi et faire voyager a la surface de la machine,de 4 boomerang lazer,d'un petit canon a plasma et de quelques artilleries lazer un peu partout(jointure des genoux,épaules...),ainsi que tout un tas d'autres armes de combat rapproché et de défense,c'est un appareil qui,s'il n'est pas particulierement puissant,est très rapide,et assez polyvalent.


Fiche récapitulative :

Numéro du modèle : ZI-145-FLASH.

Nom : Flash Rebel.

Laboratoire de conception : Inconnu

Dimension : 18,60m de hauteur,pour une grande carrure en largeur.

Matériel de l'armure : dérivé du phase shift armor,matériel inconnu

Utilisation : Ms d'attaque,combat rapproché

Technologie des lasers : Xion-FLASH (lasers puissants,résultant d'une nouvelle fusion de différents ions,concepteurs inconnus)

Armement :

-Deux épées lasers(Xion-Flash)rétractables,rapides,amovibles
-3scies électrifiées,amovibles,lancables,pouvant se déplacer sur la surface du ms.
-4boomerang lasers rétractable au niveau de la taille du ms.
-Une panoplie de différentes lame de combat rapproché
-Un petit canon a plasma(Xion-Flash),de puissance modérée
-Toute une artillerie laser peu puissante,au niveau des jointures du ms (coudes,épaules,genoux,bras,...)
-Champ de protection laser(activable par le pilote)permettant de repousser les coups physiques,et d'absorber les coups lasers (peu puissant,se brise facilement après quelques coups encaissés),rayonnant sur peu de distance,il peu tout de même paralyser(durant 2a10sec)les ennemis proches

Moteurs,systèmes de maniabilité :
-Moteurs de vitesse Xion-Flash-ZI-145-propulsion,au nombres de 5,amovible,permettant au ms de déplacer très rapidement en combat
-système de déplacement aquatique:(configure les moteurs pour un déplacement dans l'eau optimal)
-système de déplacement terrestre:(configure les moteurs pour les déplacements en athmosphere optimal)
-système de déplacement spatial:(configure les moteurs pour le déplacement dans l'espace)
-des moteurs de secours (si les moteurs principaux sont endommagés.ceux ci sont bien moins puissants)


ZI-145-FLASH "Rebel" Lillgalqn0


Hj : je ne suis pas sur de moi sur tout ce que j'ai pu mettre,s'il y a quelque chose a rajouter ou a modifier faites le moi savoir...


Dernière édition par Rick Star le Dim 8 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

Oki, mais organise moi tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

Par "organiser",tu veux dire quoi?x)

po envie de faire style fiiiche...enfin,je peux bien en rajouter une mais bon,jpourrais pas tout mettre par ce que moi même ne suit pas certain de l'entiereté de l'équipement(pour ça que je suis assez vague par moment dans le texte) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

xD
TU FAIS une fiche et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

.bon d'accord.prochainement : fiche.c'est noté.XD

Voila.c'est fait,t'es contente?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

bien houa le MS de fou
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:44

lol,bah c'est surtout un ms de corps a corps ^^

la technique principale est de s'avancer en se cabrant et en utilisant la petite artillerie laser (qui ne fait presque pas de dégat) pour retenir l'attention de l'ennemi,et juste après,j'utiliserais le "quick move" (mouvement instantané) du ms,possible avec ses moteurs ultra puissant (comme je l'ai décrit puis haut,sa vitesse fulgurante en combat est quasi impossible de suivre des yeux quand il va dans une direction prédéfinie),pour s'approcher de l'ennemi directement,a ce moment la,mon ms a déjà dégainé l'épée laser et s'aprete a l'abatre sur ladversaire ^^

de la l'adversaire si il a de bons reflexe,parera l'épée et prendra les léger tirs lasers qui lui feront quasi rien

si il a dmauvais réflexe,il garde son attention sur les tir,et se fait frapper de plein fouet x)

ensuite le ms enchaine avec le reste des armes de cac.

peut de puissance de feu,mais il est très fluide ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

puissance assez tactique le MS
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Et son phase shift est renforcé pour supporter des coups corps a corps...en fait,c'est un gros MS de Bourrinage XDDD

mais c'est vrai qu'il faut avoir de la tactique pour le battre...mais il est très loin d'etre invincible x).Il a juste son style particulier,c'est ça qui le rend fort x).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:51

Hey te la joue ps plus fort que le Freedom non plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:56

Non ça j'ai po dit...

le freedom,avec un bon pilote,il baise mon ms plus qu'a laise,car le freedom non seulement il va vite,mais en plus un tir de laser et pan pan t'es mort x)...

mon ms a ses points forts,comme ces points faibles,voila ^^

tkt,jme la jouerais po "superman",jresterais réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:43

Et il va au nucléaire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

Ouai,aussi!x)

donc t'inquiete,je garderais un rp réaliste.

et Rick n'est pas un méga pilote non plus : il pilote ce ms depuis po très longtemps,il ne l'a pas encore completement en main.

de plus,sa rage au combat lui permet peut etre d'avoir des réflexes dévastateurs,ça lui fait perdre son attention,et avec un petit tour de passe passe on peut vite le surprendre quand il s'énerve Smile...

je compte faire évoluer les capacités de rick peu a peu,plus il combattra,mieux il pilotera,mais ça prendra du temps...la il a juste les compétences requises,et le bourrages de drogues nécéssaire pour le conduire d'une façon "convenable"

donc tkt je srais réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZI-145-FLASH "Rebel" Empty
MessageSujet: Re: ZI-145-FLASH "Rebel"   ZI-145-FLASH "Rebel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZI-145-FLASH "Rebel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurant "chez Bernard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Scénariots/Missions/Autres :: Présentations MS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser