Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hangar a Ms

Aller en bas 
+4
Gloria
Leo Irvacts
Héléna Irvacts
Mykami Teru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:34

Citation :
Gloria se mit à rire.
Elle trouvait ça ilarant que tout le monde considère Yuuki comme un chien.

"C'est pas possible..."

Elle regarda Yuuki.

"Yuuki, vient, on va faire un tour dans le vaisseau."

Yuuki sursautta avant de se mettre face à Gloria, tendis que Mykami se redressait.
Elle inclina légèrement la tête.


-B... bien Princesse Gloria.

Elle releva la tête et lui fit un de ses plus beau petit sourire, à faire fondre n'importe qui. Elle la rejoignit par petit bonds avant de se tourner vers Mykami. Elle lui sourit légèrement les popoières fermées en faisant un brusque mouvement de côté avec sa tête.


-A la prochaine Messieur Mykami !

Yuuki se comportait rarement ainsi avec des inconnus, mais lui été spécial, et Yuuki compté bien les classé dans la cathégorie "jouet". Elle se mit à côté de Gloria, lui souriant, prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Irvacts

Héléna Irvacts


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:42

Leo Irvacts a écrit:
"A toi de voir. Je ne suis pas contre le fait que tu restes avec moi. Totuefois, si tu souhaites être seule,je veux bien t'attribuer une cabine."

"On est marié je te rappele."

Elle regarda autour d'elle, puis Leo;

"Pourquoi je voudrai être toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

Yuuki a écrit:
Citation :
Gloria se mit à rire.
Elle trouvait ça ilarant que tout le monde considère Yuuki comme un chien.

"C'est pas possible..."

Elle regarda Yuuki.

"Yuuki, vient, on va faire un tour dans le vaisseau."

Yuuki sursautta avant de se mettre face à Gloria, tendis que Mykami se redressait.
Elle inclina légèrement la tête.


-B... bien Princesse Gloria.

Elle releva la tête et lui fit un de ses plus beau petit sourire, à faire fondre n'importe qui. Elle la rejoignit par petit bonds avant de se tourner vers Mykami. Elle lui sourit légèrement les popoières fermées en faisant un brusque mouvement de côté avec sa tête.


-A la prochaine Messieur Mykami !

Yuuki se comportait rarement ainsi avec des inconnus, mais lui été spécial, et Yuuki compté bien les classé dans la cathégorie "jouet". Elle se mit à côté de Gloria, lui souriant, prête à la suivre.

"On va où d'abords Yuuki? T'as faim? Sinon on passe vite fait au self..."

Elle la regarda, puis tourna la tête vers Mykami, lui lança un regard glaciale, l'air de dire t'approche pas de toutou Yuuki.

Ensuite elle fit comme si de rien était, lui fit un signe de la main.

"Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:45

Les yeux de Yuuki brillèrent quand elle les leva vers Princesse Gloria.

-Oh, oui!! Qu'elle bonne idée !! J'ai l'estomac dans les talons depuis ma dose! Ils m'ont dit de jeûner pour je ne sais qu'elle raison... et maintenant j'ai horriblement faim !!


Elle saisit la manche de Princesse Gloria et se mit à la tiré. Elle l'entraina vers la sortie mais avant d'atteindre les éscaliers, elle se tourna une dernière fois vers Mykami et lui hurla de nouveau :

-Bye, bye Mykami-kun !!


Comme pour lui montrer qu'elle le provoquait, elle lui tira la langue et se lécha la lèvre supérieur pour lui remémoré son acte précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

Mykami s'était redréssé et vit les deux jeune fille partir.

"A la prochaine .."

Mykami leur fit un sourrir.

*J'l'aime bien cette p'tite Yuuki ..Et Gloria ...*

Mykami repartit sur son pied de Ms. Il s'allongea sur celui-ci et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:23

Gloria et Yuuki partirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:38

[HJ: On va où Princesse ? *-* ]

Yuuki suivit Gloria à petits bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

Mykami se reveilla après son petit somme.

"Brrrrrrr"

*J'ai faim ...!*

Mykami se leva et partit.

Arrow Selfounet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Alexander avait assisté à tout ce qui s'était passé entre Gloria,Yuuki,et Mykami,avec un brin d'étonnement.

Durant tout le temps de la conversation il était resté calme,placide,silencieux...

Yuuki l'intriguait terriblement,il se disait que certains extendeds pouvaient vraiment avoir des utilisations et des comportements bizarres...

Pensif,il était resté a distance respectable,et était resté sur place,à regarder les différents MS et autres machines du hangar,distraitement,il n'avait pas fait plus attention que ça au départ de sa maitresse Gloria,de son toutou Yuuki x),et du drole extended aux cheveux...roses,Mykami,si il avait bien entendu...

Il resta un moment a observer un ms qu'il n'avait jamais vu ni entendu parler nul part,un certain "ZI-145-FLASH" d'après la matricule.Alexander s'était un minimum interessé aux MS depuis son entrée dans l'armée après sa fuite.

Après avoir fait le tour du hangar,il partit,espérant retrouver Gloria,ou espérant que l'on réclame ses qualités de pretre-docteur...(enfin..."docteur" quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:04

Rick et Ayaka arrivèrent dans les hangars, Rick conduit Ayaka jusqu'au pied de son MS : Le ZI-145-FLASH"rebel" ,un MS unique conçu pour combattre au corps a corps et se déplacer de façon hyperfulgurante (grace au mouvement unidirectionnel "quick move" un mouvement instantané pour d'approcher de l'adversaire instantément et lui asséner directement des coups avec des armes de corps a corps).Le MS,de couleur assez orange (mais pour le moment grisatre car le phase shift n'est pas activé) faisait 18,60m

Rick regarda Ayaka en souriant :

"Je te présente ma machine"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:10

Ayaka était impressionnée par la taille du MS. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si grand d'aussi près. Voyant la couleur du MS, Ayaka posa une question.

- Euh... Ton MS, il est de quel couleur normalement, parce que je les vois très coloré lorsque je passe à côté des hangars temps en temps.

Ayaka avait l'air de s'y connaître en MS, malgrès qu'elle n'en possèdait pas un et qu'elle ne les avait jamais approché. Elle rendit son sourire à Rick (c'était bien la première fois qu'elle arrivait à lui sourire sans rougir).

*C'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce MS... Waow*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

Rick souria,faisant le gars "a laise dans la convers" avec Ayaka,et se retourna vers elle,toujours calme et souriant,et répondit :

"il reste grisatre par ce que son phase shift (très résistant d'ailleur puisqu'il attaque au corps a corps il savoir encaisser) est pas activé,sinon il est pricipalement blanc et orange,les zones oranges sont souvent des caches pour les artilleries d'armes de corps a corps annexes (le "rebel" possédant tout une pano cachée de différentes armes de corps a corps,en plus des principales qui sont visibles de l'extérieur) ,on peut distinguer ici ses parties car les zones les plus grisatres sont les zones normalement blanche,le reste est orange...C'est un MS d'attaque au corps a corps...J'ai assez hate de m'en servir ^^"

Rick ne s'y connaissait pas des masses en MS en général...Il avait simplement des connaissances encyclopédique sur son propre ms x)x)x)x)x)...Il avait déduit que parler d'autre chose que d'elle ou de lui calmait Ayaka,il avait donc aiguillé un peu la conversation sur les ms,histoire de la détendre avant de passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

Ayaka écouta attentivement ce que disais Rick.

*C'est vrai qu'il est mignon quand il sourit je n'avais même pas remarqué...*

Ayaka se sentait à l'aise avec lui, sa changeait de quand ils étaient à table.

- Tu pourras me montrer un jour comment il est quand il fonctionne ? J'aimerais bien en voir un.

Elle lui sourit de nouveau, toujours aussi à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:29

Rick gardait l'air posé et le sourire,il était surtout très satisfait : Ayaka réagissait exactement comme il l'espérait,et comme il était naturel qu'elle réagisse,au moins Rick était pas tombé sur une décérébrée,mais une infirmiere bien mignonne avec de réactions normales...et craquantes.

*Elle me plait vraiment de plus en plus...elle va finir par vraiment me faire craquer...c'est cool qu'elle se sente plus à l'aise...*

Rick aimait plaire aux femme et en tirer profit,mais ne tombait pas facilement amoureux...une fille devait d'abord lui plaire beaucoup avant qu'il l'aime...

Il répondit a Ayaka,toujours calme et posé,la regardant droit dans les yeux :

"Un jour surement...Le jour ou j'irais dégommer du coordinateur,j'espere seulement que tu me regarderas bien!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:45

Ayaka rigola. (HJ = INCROYABLE ELLE A RIGOLEEEEEEEEEE ! xDDDDDDD) Elle souria.

- Oui, j'aimerais beaucoup te voir écraser ses saloperies de coordinateurs. Dit-elle en levant le poing.

Elle rigola encore, elle se sentait enfin vraiment à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvée quelqu'un qui la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:50

Rick,ayant vu qu'il avait réussi a la faire rire et a vraiment la mettre a l'aise,en confiance,se sentait vraiment heureux et satisfait d'être tombé sur Ayaka...

*Ca va,maintenant elle est en confiance...Je lui parle encore un peu ici,et ensuite je l'invite dans ma cabine,je pense qu'il n'y a plus personne,je devrais réussir a pas mal sympathiser...elle me plait vraiment beaucoup...*

"Et moi je vais beaucoup aimer les écraser,ses saloperies de coordinateurs,pendant que tu me regardera!!XD"

Rick eut un beau rire clair et amusé,puis regarda a nouveau Ayaka dans les yeux d'un regard tirant légerement sur le charmeur a la fin de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:56

Le regard de Rick fit rougir Ayaka. Elle avait son coeur qui battait de plus en plus vite. Elle commencait à stresser.

*Serais-je amoureuse de lui ? C'est vrai qu'il est vraiment craquant... Je dois faire quoi là ?*

Ayaka commencait à ne plus savoir trop quoi faire. Elle sentait son coeur battre la chamade. Elle commenca à paniquer, le fait de le voir le regarder comme sa la faisait stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:02

Il reprit un air et un regard détaché,avant de dire posément :

"Ca te dit de passer avec moi vers ma cabine??...Si ça te dit bien sur,c'est que jdois y passer,et qu'on sera a l'aise..."

Il disait ça d'un air détaché pour ne pas avoir l'air...pervers,ou trop charmeur,il voulait rester respectable et sympa,c'était pas encore le moment de rentrer dans le charme et d'essayer de lier des liens plus intimes et personnel,il fallait donc qu'il ait l'air naturel,et sans but précis,pour l'inciter a le suivre...

*J'espere qu'elle va venir...Elle me plait réellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:05

Ayaka hésita.

*Je dis quoi ? Oui ou non ? GRAAAAAAAH ! C'est trop dur de choisir... En même temps, il est vraiment trop craquant, ce serait l'occasion... Mais qu'est-ce que je raconte moi ! RAAAAAH !*

Le coeur d'Ayaka ne cessait de battre la chamade. Elle respira un bon coup pour essayer de se calmer.

- Euh... Oui... D'accord.

Elle eu un petit sourire, parce que le stress la tendait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:12

*Yeeeeessssss*

Rick était content qu'elle ait accepté,il sentait que c'était dans la poche,et a lui plaisait vachement que ce soit dans la poche x)...

Il avait adoré la façon dont l'infirmiere avait hésité avant d'acquiesser de cette petite voix assez timide qui le faisait craquer.

Toujours avec son regard détaché (bien qu'il avait du mal a ce qu'il ne soit pas charmeur x) )plongé dans les yeux d'Ayaka et son ton posé,il dit a la jeune et belle Ayaka :

"Ok...Bah,allons y ^^"

Rick et Ayaka partirent des hangars.


HJ : prochain post (je posterais) >>>>>>>>>>>>>>cabine de sven,sal,mykami et rick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Irvacts
Commandant/Capitaine de l'Ascendant Justice
Commandant/Capitaine de l'Ascendant Justice
Leo Irvacts


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Héléna Irvacts a écrit:
Leo Irvacts a écrit:
"A toi de voir. Je ne suis pas contre le fait que tu restes avec moi. Totuefois, si tu souhaites être seule,je veux bien t'attribuer une cabine."

"On est marié je te rappele."

Elle regarda autour d'elle, puis Leo;

"Pourquoi je voudrai être toute seule?"

"Et bien je ne sais pas. Ne sait on jamais, tu aurais pu changer d'avis sur notre couple."

Leo lui tendit la main, adressa un clein d oeil à sa femme et lui dit :

"Alors que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Irvacts

Héléna Irvacts


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:52

Héléna le regarda.

"Rien..."

Après elle lui souria.

"Non, plus sérieusement, on pourrait rester un peu dans ta cabine, je suis quelque peu fatiguée et tu m'as telement manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar a Ms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a Ms   Hangar a Ms - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar a Ms
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Hangars à MS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser