Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Histoire de Gundam SEED

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Histoire de Gundam SEED Empty
MessageSujet: Histoire de Gundam SEED   Histoire de Gundam SEED Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

Ere cosmique année 70, les tentions se sont envenimées entre la terre et ZAFT.
Suite à la tragédie de la St Valentin Sanglante, les tentions initiales dégénèrent facilement en conflit militaire de grande envergure.
Alors que tous prévoyaient une victoire des Forces Terriennes numériquement supérieures, les faits allaient prouver le contraire.
11 mois après le début des hostilités le conflit s'est enlisé en statut courbe.
Histoire de Gundam SEED 110Histoire de Gundam SEED 210
ZAFT envoya sur terre des neutrons-jammers, plus connus sous le nom de N-jammers, rendant inutilisables les armes nucléaires dans les deux camps.
Histoire de Gundam SEED 310Histoire de Gundam SEED L10
Plus tard ZAFT envoya des troupes pour prendre les machines secrètement construites sur Héliopolis, une colonie neutre de Orb au profit de l'Alliance Terrienne et de détruire le vaisseau Archangel qui avait été construit en même temps.
La colonie fut par la suite détruite et 4 des 5 machines ont été dérobées par ZAFT.
Sauf le Strike, le meilleur des mobiles suit qui fut construit à ce moment là.
Il ne resta pas grand-chose de l’équipage de l’Archangel, à part quelques mécaniciens et officiers qui se trouvaient à l’intérieur du vaisseau lors de l’attaque.
Les PLANT’s n’avaient pas voulu la destruction de la colonie, mais il ne fallait pas oublier, qu’elle prétendait être neutre, et en faisant cela, c’était comme si elle venait des déclarer la guerre au PLANT’s.
Une enquête fut menée pour déterminer si la destruction de Héliopolis en valait vraiment la peine.
Le résultat en fut énormément convainquant, non seulement c’était des nouveaux modèles de mobil suit, mais ils étaient capables de bien plus que les autres models, ils pouvaient arrêter les tirs et les coups des sabres lasers grâce à leur phase shift .
La St Valentin Sanglante était le nom donné à l’horrible tragédie qui a frappé Junius 7, une colonie agricole des PLANT’s, où vivaient pour la plus part des enfants.
Histoire de Gundam SEED 410
A l’Origine tout a commencer avec un seul homme, George Glenn.
Non seulement il avait obtenu un doctorat de du M.I.T. à l’âge de 17 ans, mais il c’est également décrocher en remportant une médaille d’argent aux jeux Olympique, avant de devenir une vedette du football américain, en outre, il a été un pilote d’élite dans l’armée de l’aire et ingénieur en astronautique. Ses découvertes prodigieuses firent l’admiration du monde entier.
Chacun attendait avec impatience, d’assister au prochain exploit de ce géni aux multiples talents.
Puis vint l’exploration de Jupiter.
Il allait s’engager dans un voyage de 7 ans à travers l’espace, à bord d’un vaisseau qu’il avait lui-même construit.
Histoire de Gundam SEED 511
Peu après son départ, il envoya un message à la terre :
- « Chères amis, alors que je viens de quitter la terre, il est temps que je vous dévoile mon secret, je suis le fruit de manipulation génétique, je ne suis pas venu au monde naturellement, mes gênes ont été modifier au stade embryonnaire. »
- « Cette technologie est consigner dans un ouvrage, que je vais diffuser à travers le monde entier. »
Puis il prononça ces paroles.
- « Ces avancés en matière de génétique ont fait de moi un être à part. Je possède une force physique et des capacités cérébrale supérieur à un être humain ordinaire. Les chercheurs qui m’ont conçu ont déclaré ceci au sujet des hommes, le potentiel de l’humanité est infini et pourtant…..Nous n’en exploitons qu’une infime partie. Ci ce potentiel peut être utilisé, l’avenir de l’être humain ne contera plus de limite.
Histoire de Gundam SEED 6_bmp10
- « En regardant la terre depuis mon hublot au beau milieu de l’espace, je me rends compte que je suis le lien entre notre planète la terre, et les mystères insondables de l’univers dont nous avons encore tant à apprendre. Je suis également le lien entre l’humanité d’aujourd’hui, et celle de demain. Je suis une sorte de médiateur, un coordinateur…Celui qui ouvre la voie, tel est mon rôle, en tout cas je le pense. Mon souhait le plus cher est que d’autre suivent mes pats. »
Ce fameux ouvrage allait créé le chaos sur terre.
Et 14 ans plus tard, il revena avec une découverte encore plus extraordinaire
Histoire de Gundam SEED 710Histoire de Gundam SEED 810
- « Nous resterons dans l’espace, à fin d’étudier cette offrande que nous avons reçu de l’univers ! Nos colonies, les PLANT’s, fourniront à la terre les matières premières, les nouvelles technologies et nombreux autres biens faits puiser au cœur même de l’espace ! »
C’est à ce moment là que le Blue Cosmos fut créé.
C’est un groupe extrémiste l’utant au nom d’un monde pur et d’une planète bleue !
N’hésitant pas à utiliser de grand moyen pour arriver à leur fin !
Ils prirent le contrôle de l’Alliance Terrienne à fin de pouvoir exterminer tous les coordinateurs et imposèrent un ultimatum à ceux-ci :
« Ceci est un ultimatum, vous devez attendre le cotât en matière première ! C’est votre travail !
En cas de refus de votre part, nous serons dans l’obligation d’imposer un blocus économique. »
Le président Zala des PLANT's en colère déclara :
« Qui a oser piétiner si cruellement le rêve au quel nous aspirions ? Qui nous à manipuler à fin de servir leur ambitions égoïste ? Qui a volé nos espoirs à fin de les réduire à néant ? Qui nous a exploité à leur convenance ? »
Sur tout ces points il avait raison, mais les naturels semblent l'oublier en tout point.

Histoire de Gundam SEED 111Histoire de Gundam SEED 211Histoire de Gundam SEED 311
Histoire de Gundam SEED 411Histoire de Gundam SEED 512Histoire de Gundam SEED 711
Histoire de Gundam SEED 811Histoire de Gundam SEED 910Histoire de Gundam SEED 1210
Histoire de Gundam SEED 1010Histoire de Gundam SEED 1111Histoire de Gundam SEED 13_bmp10
Histoire de Gundam SEED 1410Histoire de Gundam SEED 1510Histoire de Gundam SEED 1610

www.gs-gsd-rpg..com est mon premier forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
 
Histoire de Gundam SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed Evolution
» Gundam seed Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Reglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser