Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki Takezo

Miyazaki Takezo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Carte d'identité
Nom : Miyazaki
Gênes: Naturel
Camp: Orb (déserté)

[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Empty
MessageSujet: [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]   [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:56


Nom:
Miyazaki

Prénom:
Takezo

Âge:
15

Gêne:
Naturel

Camp:
Orb(déserté)

Vaisseau: (optionnel celon le travail)
Aucun

Grade/Metier:
Vagabon/Pilote de MS

Descrpition physique:
Jeune garçon de carrure moyenne, 1m70, 58 kg, Cheveux noirs en bataille et yeux bruns/rouges. Teint mat, corps taillé pour le combat que ce soit avec ou sans MS.

Mentalitée:
Il cherche la liberté d'esprit en vagabondant dans l'espace avec son MS, Il ne prends pas partit pour un camp, mais aime défendre ceux dont les idéaux lui plaise. Il montre souvent une façade enfantine et naïve, mais il est très réfléchit et intelligent dans le fond.

Histoire: (5 lignes minimum)
Takezo était un civil d'Orb. Il perdit ses parents à l'age de 7 ans lors d'un affrontement entre sa nation et une autre. Il fut frustré du niveau des pilotes de la nation neutre et décida d'entrer dans l'armée pour la défendre. Il gravit assez vite les échelon à cause de son talent inné aux manettes d'un Mobile suit. En parallèle avec sa carrière de pilote, il pratiquait l'art du Sabre. Il reproduisait ses mouvements avec sa machine et était un fléau pour l'ennemi lorsqu'il se trouvait au corps à corps. Un jours le chercheur qui l'avait adopté lorsqu'il fut orphelin lui proposa de tester un prototype spécialement conçu pour son style de pilotage. Le MBF-P04 Gundam Astray Green Frame Alias "Murasamune". Takezo reçu la propriété totale du Modile Suit en récompense à ses services rendus pour Orb. Il décida ensuite de voyager libre comme l'air, lassé de ses premières ocnvictions et quitta sa nation après avoir fait améliorer sa machine pour une utilisation dans l'attraction terrestre en prévision des endroits où le vent pourrait l'emmener ainsi que plusieurs modifications de réequilibrage et d'armement. Maintenant il regarde de haut les batailles qui ont lieu entre diverses nations et prends parfois partit pour celle dont la cause lui est juste.


Bon voilà, mais j'ai quand même des doutes, je suis pas sur que ma fiche est dans les règles


Dernière édition par Miyazaki Takezo le Ven 22 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Capitaine du Valkyrion
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Carte d'identité
Nom : Alice
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]   [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:49

Bienvenue

Donc oui y a des p'tits problem:

1)Mets un avatar
2)Oublie pas de dire dans quel camps tu es

Sinon c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikumy-high.high-forums.com/index.htm
Miyazaki Takezo

Miyazaki Takezo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Carte d'identité
Nom : Miyazaki
Gênes: Naturel
Camp: Orb (déserté)

[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]   [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:56

ah pendant un moment j'ai cru que le forum était mort ^^" bon j'ai mit mon avat', et le camp... beh j'ai précisé que je l'ai déserté, m'enfin si je peux pas je supprime la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Capitaine du Valkyrion
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Carte d'identité
Nom : Alice
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]   [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

Euh pour le deserte je sais pas. Tu dois demander au fondateur du forum. Mais sinon tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikumy-high.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]   [Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Miyazaki Takezo[à commenter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Présentations/Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser