Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sal de conférance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Vernner venait juste d’arrivé dans L’ascendant Justice abord de son propre vaisseau privé qui était en se moment dans le hangar. Il était ici avec quelque membre de son état major « privé », constituer des plus puissent industriel d’Orb et des officiers les plus fidèle a sa cause dans la nation. Il devait faire aujourd’hui la liaison avec le LOGOS pour des « clarification » sur le statut de marionnette d’Orb. Il avait reçu un téléphone comme quoi il devrait faire la liaison avec la sœur d’Azrael, une dénommé Lizzie. Vernner l’avait déjà vu et son frère de sont vivant la lui avait présenté car il était un « ami de la famille ». C’était il y a longtemps mais c’était un jolie brin de fille. C’était le temps de voire si elle possédait les don de son frère. Franchement déjà le fait qu’elle ne sois uniquement que second capitaine dans un vaisseau sens aucune réputation n’était rien en sa faveur alors il attendait pas grand choses de sa part. Il regarda sa montre, faire attendre un homme comme lui, de son importance, quelle impudence! Et pas juste lui, les autre aussi commençait a foncé les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

HJ : De 1 il est en plein vol, de 2 l'Ascendant Justice va atterir sur Garnove, donc c'est là que tu dois aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

bah, les avions atérisse sur des porte avions en plain vole non?
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

En passent, comme je m'emmerde ici tout seul pour le moment, tout le monde peuvent venir, besoin d'animation par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:42

HJ : Bon dacc, je viens puis je me casse dans la salle des commandes xD Et on est seul ou avec d'autres personnes? HJ/

Lizzie arriva, faut dire qu'elle avait été occupée avec Fye.
En entrant, elle remarqua que Vernner était déjà là.
La poisse...Arrivé en retard l'hors d'une conférence, cependant, ce n'était pas si grave.
Elle le salua, posa sa veste sur la chaise et attendit que Vernner commence la discution.
Bien sûr, elle était toute sérieuse, et l'idée de draguer un representant d'une nation ne lui avait pas encore efleuré l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

HJ: Et bin, on va dire que tout le monde en avait asser d'attandre alors il son partie XD

Vernner lui rendit son salut a la manière d'orb et la regarda, elle avait bien changer après toute c'est anné, en mieux il pouvait le dire.

-Alors... Vous savez pourquoi je suis ici je supose?

Il prie un peu du café qu'il avait prie la peine de se servire en attandant et continua a la regardé dans les yeux. Il se rendit soudain compte qu'il oubliait les bonne manière, même si elle était en retard, ce n'était pas une raison pour lui rendre l'apareille.

-Pardonner moi, j'oublie les formalité, Lord Vernner Von Brauwn, commandant suprème des force armé d'Orb, membre du LOGOS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:39

HJ : Autant dire qu'on était sencer être juste à deux xD HJ/

Lizzie lui souria.

"Bien entendu je suis au courant...."

Ensuite, elle le regarda, son regard était assez froid.

"Quand à moi, inutile que je me présente...Vous savez très bien qui je suis, et celà serait une perte de temps."

Elle resta sans dire un mot quelques secondes, puis dit en le regardant plus chaleureusement.

"Orb a de la chance d'être dirigé par une personne aussi réfléchie que vous. Vous auriez été un grand plus pour nous si vous aviez été dans l'Alliance...Cependant Orb malgrè que cette nation n'est pas très grande, sa puissance est assez surprenante, surtout qu'avec vous...Nous n'aurions pas eut beaucoup de chance si nous étions enemis."

Lizzie disait surtout ça pour amadouer Vernner, mais elle n'en pensait que la moitié.

*Avec nos nouveaux Mobiles Suit c'est plutôt le cointraire...*

Elle lui souria.

"Avez-vous été en contact avec Djibril réssament? J'ai entendu dire qu'il s'était rendu sur Orb...Mais l'on ne m'a pas dit si c'était avec vous qu'il s'était entretenu ou avec votre prédécesseur Yuna Roma Seiran..."

Celle-ci soupira.

"Bon Dieu...Encore heureux qu'il ne soit plus dirigeant celui là."

Lizzie avant rencontrer Yuna, et ne l'avait pas trop...kiffé. Il avait passé des heures à essayer de draguer Lizzie qui le remettait à chaque fois à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:21

Vernner lui envoilla un sourire charmeur.

"Que de flaterie... vous pouvez dire le font de vos pencer, nous sommes ici pour en parlé justement. Et je parle du fait que Orb n'est hélas considéré que comme une marionette et que maintenant que je suis justement au pouvoir, Djibril ne m'aprécie plus comme avant. Si il aimait avoir un tacticien a porté de la main, il n'aime pas me voir diriger directement Orb, il l'aimait bien Yuna, simple et maléable qui ne se pause pas de question. Mais les chose on changer hélas pour vous."

Il déposa sa tasse de café.

"Orb est maintenant totalement indépendante. Le LOGOS est probablement au courant puisque j'ai deja recu une bonne demi-dousaine d'attanta a ma vie mais les assassin on été arrêté, jugé et libéré... les pauvrent on eu un accidant de voiture juste en sortant du tribunal..."

Il sortie des documant de la valise sur la table. Et les tandit a Lizzie. Les document était signer par certain des membre les plus important de l'organisation et se raportait a tout ce que le LOGOS pouvait avoir a faire sur Orb. En fin de page était la signature de Yuna.

"Je coupe le cordon avec le LOGOS, normalement j'aurait du signer tout sa pour signifier que j'allait faire la marionette mais pas moi. Il n'y a qu'un seul arrangement pocible et, comme on ma envoiller a vous, c'est vous qui décideré du future. La guerre avec ZAFT aura lieux... mais pas en afrique ou du moin, pas tout de suite. Elle aura lieux sur l'australie. Et se sera Orb qui menera l'attaque et qui en retirera tout les bénéfice, pas l'EAF / LOGOS car nous savons tousse que l'EAF N'est qu'une couverture non? Bref, sois vous accepté de nous aider, sois il y aura des "conséquance" si vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:50

Lizzie fronça les soucrils. Elle connaissait bien les membres des LOGOS.
Mais n'en fesait pas vraiment partie. Elle avait juste reprit le Blue Cosmos, et étant à cause de ça en relation avec LOGOS.
Elle poussa les documents vers Vernner.

"Voyez-vous...Il y a une grande diference entre moi et les membres de LOGOS. Je ne compte pas sur eux, mais eux compte sur moi, ils me sont juste...Utile. Et je n'ai nulement l'intention de leur remettre ceci."

Elle soupira.

"Ne croyez pas que c'est parce que je ne veux pas que vous...Comment vous aviez dit déjà...Ah oui, coupiez le cordon avec les LOGOS.
Mais sachez que n'ai aucun rapport avec eux, sauf mon statut de leader du Blue Cosmos et que les industries de mon frère sont toujours en activités.
En d'autre terme...je ne fais pas vraiment partie des LOGOS et n'assiste jamais à leurs réunions, sauf que je sais retourner la situation à mon avantage."

Après avoir dit ça, elle souria, un peu sadiquement.

"Mais je me ferai une joie de vous aider...Voyez-vous. Je me contre fiche de ce qu'il peut arriver à l'Alliance, aux LOGOS, voir aux membres du Blue Cosmos, ainsi qu'à la terre. Mon seul et unique but dans la vie et d'exterminer la merde de Coordinateurs.
Ce pourquoi, votre proposition me va parfaitement, elle est autant avantageuse pour votre nation, que pour moi..., mais un conseil, faites semblant de jouer leur marionette, après tout, tout est à votre avantage. Tandis si vous remettez..."

Elle regarda les documents.

"Ces documents, celà ne va que vous attirer des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:45

Il eu un lança un regard espiègle sur Lizzie.

"Nos but ne sont pas incompatible... Moi je veux avoir la gloire... et vous des cadavre... Moi je conquérie et vous, vous ramaser les reste de l'ennemie qui on survécu derrière... Vous avez un énorme pouvoir sur le LOGOS et sur l'EAF en antier, techniquement c'est vous le vrai chef non?"

Il prie une voix douce comme du miel.

"VOUS êtes LOGOS... avoir la main mise sur l'EAF c'est bien... Mais vous ne pouvez pas leur donner directement des ordre et de c'est temps si, il on un peu de dificulté au niveau militaire, manque de logistique, de technologie et leur commandant de valeur son mort pendant la dernière guerre... Orb est fraiche, a des moyen militaire et technologique... Ou je veux en venir c'est que je pourait être votre arme et vous, mon ange gardien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:14

Lizzie écouta tout son blabla et souria.

"Ce n'est pas que je veux des cadavres...Ce serait encore trop gentils pour eux, c'est plus que je ne veux plus jamais en entendre parler tout simplement.
Et puis il vrai que je ne peux directement pas leur donner des odres...Mais eux ne peuvent pas vraiment faire grand chose sans moi, ou plutôt, sans ce que m'a laissé mon frère."

Elle haussa les épaules.

"Si on l'aurait laissé faire plus vite...Les PLANT's auraient déjà été détruit grace au nucléaire depuis longtemps. Mais à part ça ils ont préfèré attendre, laissant ZAFT constuire de nouveaux moyens de deffences.
D'ailleurs, le nucléaire c'est dépassé, nous avons chose d'encore mieux."

Lizzie souria, et regarda Vernner dans les yeux.

"Avez-vous entendu parler du projet Destroy? Avec ça, vous n'aurez aucune crainte, nous ferons en sorte de vous couvrir...Et aussi de passer à l'attaque si vous avez besoin de renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:30

Vernner lui rendit son sourir

"Ne plus en entandre parlé est une chose dificile, que vos manière "décisive" ne parvienne pas a faire, si les coordinateur explose dans un éclat, cette éclat brillera pendant trrrrrrès longtemps, ce n'arrive pas a beaucoup de peuple de disparêtre d'une manière si spectaculaire, sa reste dans les souvenir très longtemps, on en parlera dans l'histoire pendant des siècle. Les métote les moin directe sont les meilleurs..."

Il se reprie une tasse de café.

"Le projet destroye? Bien entandu, vous ne vous imaginer pas le nombre de fuite qu'il y a chez vous, comme vous prené les service d'ingégneur de l'EAF. Et comme l'EAF subit encore les retombé d'une crise économique, c'est ingénieur sont vendu... Les mien aussi d'ailleur... Ceux de ZAFT également en fait! Je supose que vous avez également parlé de tout mon nouvelle arsenal..."

Il espérait vraiment que non mais c'était le moyen de s'assuré que c'est propre moyen de contre-espionage était a point.

"J'ai fait construire plusieurs nouveau model de MS, de vaiseau... des prototype mais je dirait qu'a la fin de l'anné ils seront officiel... voir même plus tôt, c'était une réponce au projet Minerva et a la longue série de prototype ZAFT... également au votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

Lizzie rigola un peu.

"Vous vous trompez....Peut-être qu'il y a des crises économiques ailleurs, mais en tout cas pour les usines de mon frère...Et puis, peut-être y a-t-il eut des failles sur le projet, mais pour tout ce qui est des détails et des documents, celà n'est pas sortit de nos usines."

Elle lui souria.

"Alors comme ça...Orb entre enfin dans le jeu, c'est interessant."

Elle fronça un peu les sourcils.

*Non mais quel prétencieux...*

Celle-ci remarqua qu'elle avait donner l'air de réflèchir à quelque chose, et pour ne pas qu'il se demande quoi, elle resouria.

"La guerre est ainsi, chacun essaye d'avoir le meilleur armement, le plus d'effectifs, et être le plus fort...Il est vrai que plusieurs nouvelles machines ont été construitent dans l'Alliance. Mais ne niez pas le fait que vous n'avez pas fermé vos usines après la première guerre.
Et que vous ne vous êtes pas limité à deux sortes de Mobiles Suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:39

Il regarda dans sa tasse de café comme si il espérait avoir une ilumination puis il se reprie.

"Le monde n'a jamais été aussi diviser entre pauvre et riche vous savez? Comme je fait partie de l'équipe des riche ce n'est pas moi qui va sens plaindre, Orb a la calité de vie la plus élevé de la planette... Pardon, de l'humanité. Mais quant même..."

La guerre est ainsi... une phrase intéressante.

"Bah, je ne suis pas prétencieux, je doit admettre que contrairement a l'EAF, je ne dispause pas d'une réserve d'homme inépuisable, de fanatique et de toute sorte de machin destiné uniquement a tuer... Au fait, commant se porte votre projet extanded, j'ai entandu des "rumeur" persistante comme quoi il était les auteur de l'attaque sur l'armurie des PLANT et du vol de plusieurs prototype...Et oui, j'admet que je produit en très grande partie les bien militaire d'Orb. Quoi que l'on en dise, Staline et Lenine avait raison pour le comunisme a l'époque, il est bien mieu rentable d'avoir le controle total lorsque vous empocher a la foit les bénéfice et la machinerie, j'ai diminuer les coup militaire de production de presque 1/3, j'ai investie le tout en recherche, la ou va maintenant 65% de mon budjet... Et mon armé ne sens porte que mieux."

Plus il y pençait, plus l'EAF avait été active, elle avait été aparement la propre auteur de la chute de Junius. Il y avait extrème mais masacré son propre peuple pour le réunire...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

Lizzie regarda Vernner...Il était vrai que la plus part des personnes hauts placées étaient au courant pour les extendeds.

"Pour les extendeds...C'est exacte, ce sont eux qui ont été envoyés pour ces missions. D'ailleurs, nous en avons de plus en plus, vous n'avez cas voir sur ce vaisseau, la plus part de nos pilotes en sont, nous avons rectruté sur ce vaisseau que les meilleurs éléments pour l'instant. Si ZAFT nous attaque. Ils n'ont aucune chance. Nombreux de nouveaux prototypes se trouves aussi ici, si vous le désirez, je peux vous les montrer."

Ensuite elle souria à Vernner.

"Mais...Vos troupes ne se plaignent pas? Vous n'avez jamais de mutinerie?...Après tout, les idéaux d'Orb sont toujours très présent j'ai entendu dire. Alors si vous voulez mener une campagne contre ZAFT, vous avez plutôt interet à contrôler vos troupes."
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

Vernner lui rendit son sourire.

"Non il ne se pleigne pas, grace a plusieurs discoure galvanisent sur le fait que le monde pence que nous avons peur en nous cachant derrière nos idéo et le fait que ZAFT construit tout c'est prototype, en plus de généreuse subvention sur le service de propagande, m'est soldat on une soif de sang coordinateur et réclame une guerre. Celui qui contrôl l'information contrôle le monde, si la liberté d'expretion existe, pas la liberté d'opignons, c'est moi qui la contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:49

Lizzie souria.

"Et que faites vous...Des Coordinateurs vivants sur Orb? Yuna Roma Seiran ne les avaient-ils pas envoyés sur les PLANT's pour finir?"

Elle se leva.

"Voyez-vous...Ce monde ne peut être dirigé que par des forts si nous voulons qu'il tourne bien. Et je suis heureuse de constater qu'il y a enfin quelqu'un comme vous qui puisse avançé dans cet direction....Mais faites attention, plus vous devenez fort, et plus vous êtes vulnérable...."

Celle-ci le regarda, et souria sadiquement.

"Il y aura toujours quelqu'un qui essayera de prendre votre place ou voir...Vous éliminer. Alors faites attention, pour que votre plan fonctionne, il faut avoir l'effet de surprise, et détruire tous les autres élèments nuisibles le plus vite possible...."

Elle s'approcha de lui, et s'assit sur la table où il était, très près de lui et le regarda dans les yeux.

"Autant frapper à plusieurs endroits en même temps, ils ne seront pas quoi faire et seront...Comment dire...Quelque peu perdu et sumèrgé..."

(Elle va lui faire du rentre dedant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:48

Vernner leva les épaule sur la remarque des coordonnateur vivant sur Orb.



« Contrairement a vous, je ne suis pas en guerre contre la race entière mais uniquement contre ZAFT et les PLANT, j’ai des coordonnateur dans mon armé, il y a toujours des limites a ce que la propagande peu faire, je doit resté dans les bonne faveur face au monde au complet, Orb a sa propre identité et l’EAF a la sienne, la mienne est basé sur l’égalité et la non-discrimination, je ne suis pas un Nazi qui dit qui doit vivre et qui doit mourir… Quelle bonne comparaison, l’EAF et les Nazi, je devrait m’en souvenir. Bref, pour le moment je ne fait pas une guerre sainte contre une race toute entière mais bien un guerre de conquête pour la suprématie mondial. On se croirait revenu a la première guerre, ZAFT et c’est colonie dans le rôle de l’Angleterre et l’EAF dans le rôle de la Russie, le géant au pied d’argile. Et moi, le grand Reich… J’ai bien l’intention de changé l’histoire. »



Mauvaise comparaison, le II Reich attaqua la Russie par surprise… 2 fois. Mais bon, la dernière phrase devrait remettre le tout en place.



« Le monde doit être dirigé par une SEUL personne forte car sinon, sa deviendra un massacre… Et non, je ne suis pas de votre avis, la largeur d’un empire ne fait pas sa faiblesse, c’est uniquement le fait que la race humaine a pour habitude de s’unire contre les plus puissent pour les refaire descendre a leur niveau… C’est pitoyable mais c’est pour temps sa qui est sa. Dans les guerre moderne ce qui arrive est simple : Nous sommes 3 super puissances, une super puissance en attaque une autre, ceux ci se batte et l’une d’elle gagne. La 3e super puissance décide d’attaquer celle restante et ils se livre un combat mortelle et a la fin, personne ne gagne et la première super puissance n’a plus la force de soumettre la deuxième qui redeviens indépendante. Et a la fin tout cela n’aura servie a rien et on revient a la case départ. Donc a mon avis c’est ce qui va se passez, l’EAF et Orb vont plus ou moins s’alliez contre les PLANT mais, comme les plant serons détruit et non annexer, lorsque l’EAF (ou Orb, je suis réaliste) fera le coup traître, il ne restera plus que l’EAF et moi et donc, je croit pouvoir prétendre a une fin du cercle vicieux par l’annihilation de l’une ou de l’autre… Je pence que Orb a de bonne chance. »



Vernner eu un sourire malicieux, mit sa main sur la table et se pencha verre elle pour être encore plus proche et la regarda lui aussi dans les yeux. Il loucha sur le décolleté une seconde mais sa ne se voyait presque pas XD.



« Bien entendu, mieux vaut s’unire et lancé un Blitz rapide. Je m’occupe de l’Australie mais évidemment toute aide est la bienvenu… Pour ce qui est de l’Afrique, je pence que le point de pénétration le plus approprier serait Suez, pendant que vous lancerez une attaque rapide le plus profondément possible verre le centre, je sortirai mon gros équipement et défoncerai tout par en arrière. »



HJ : Si tu sais lire entre les ligne tu va voir que lui il fait plus que du rentre dedans XD

Vernner recula un peu et s’assis lui aussi sur le bureau pour ensuite reprendre une tasse de café.



« Évidement, je tien a ce que les terre sois séparé selon l’est et l’ouest, je grade Suez et vous Gibraltar, tout le monde sera comptent »
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:13

HJ : MDR...j'ai trop envie que Leo entre juste là xDDDD HJ/

Tout ce blabla l'ennuiyait, elle préfèrait être claire et directe, lui parcontre fesait tout un sermant de curé.

"Oui..."

Elle le regarda dans les yeux.

"Bien sûr...Ca me semble..."

Celle-ci lui souria.

"Parfait. Vous êtes un très bon commandant, je suis ravie d'être voter alliée...."
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

HJ: Dsl du retard et ce n'est pas un sermon de curé, je ne fait qu'exprimé ma supériorité intélectuel ^^. Et j'aurait une autre question, le scénario ZAFT EAF va t'il se finire bientôt... A t'il commancé en fait? Et j'ai remarqué un truc, le fait que tu sourie a chaque poste xP

Vernner se leva et lui tandit la main.

"Et bien marché conclu je vais faire m'est préparatif et j'envois mon armé en australie, on se revois dans 2 semaine."

HJ: Tu ne me donne pas grand matière a écrire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:36

HJ : Forum mort...Abandon par moi...La flemme de gerer plusieurs forums en même temps et vu que personne veut venir sur mon autre.... HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:22

...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:19

et bien, sa aura été une courte avanture. Je ne désespère pas aussi rapidement mais quant même. Je pence que je vais également faire m'est adieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal de conférance Empty
MessageSujet: Re: Sal de conférance   Sal de conférance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal de conférance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Vaisseaux :: L'Ascendant Justice :: Pont suppérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser