Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kenkichi Kinamoto

Aller en bas 
+5
Rick Star
NinaCampbell
Liina
Lorelai Tokugawa
Kenkichi Kinamoto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Nom: Kinamoto
Prénom: Kenkichi
Âge: 19 ans
Gêne: Coordinateur
Camp: ZAFT
Vaisseau: Valkyrion
Grade/Metier: Sous-Lieutenant/Pilote
Descrpition physique:
Kenkichi est grand et mince. Il fait de temps en temps de la muscule pour garder la forme et court tous les jours. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont bleus. Pour les caractèristiques, il a une cicatrice du côté gauche du visage qui lui traverse toute cette moitié du visage.
Mentalitée:
Kenkichi n'a jamais été très sociable. Ou plutôt...son problème c'est les filles. Il a toujours été dans des hautes écoles non mixtes et donc il n'avait pas beaucoup de connaissances féminines.
Il n'est pas pour le changement et vie une vie assez monotone en dehors de son service. Depuis son accident, il s'est quelque peut renfermé sur lui même, même si il n'en est pas plus méchant pour autant.
Histoire:
Kenkichi est un Coordinateur comme les autres, qui est né sur PLANT's, a véccu sur PLANT's...mais a perdu sa mère l'hors de la tragédie de Junius 7.
Son enfance a été plutôt dificile après la séparation de ses parents qui la très fort marqué.
A part ça, il a véccu une vie tout à fait normal.
Quelques années après que sa mère soit morte, il s'enguagea dans l'armée en tant que pilote.
Il remporta de nombreuses batailles, on pensait qu'il état indestructible...
Mais un jour il croisa le chemin d'un extended assez puissant qui réussissa à le battre, son MS fut très endomagé et Kenkichi gravement blessé.
Grace aux médecins très compétants, il ne garda de ce combat qu'une cicatrice qu'il ne peut enlever et un faut oeil pour remplacer celui qui a été endomagé. Vous l'aurez donc compris, le pauvre Kenkichi ne voit plus que d'un oeil. A cause de ça, l'armée l'interdit désormait de piloter jusqu'à nouvel ordre...Mais bientôt il pourra reprendre son poste de pilote, il suffit juste qu'un nouveau MS arrive des usines secrettes de Garnove.


Dernière édition par Kenkichi Kinamoto le Mer 9 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Tokugawa

Lorelai Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Tokugawa Lorelai
Gênes: Coordinatrice
Camp: Zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

Bienvenue parmi nous Kenkichiiii ! =)
{Viive les Coordinateurs *o*}
Un nouveau dans Zaft x) et beau gosse en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Merci beaucoup ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

Bienvenu Kenkichi =)




*>_< ah lala !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
NinaCampbell
soldat
soldat
NinaCampbell


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Emploi/loisirs : pilote/chanteuse
Humeur : toujour contente et gentille
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'identité
Nom : Nina Campbell
Gênes: coordinatrice
Camp: Zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:29

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:54

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:32

jten prie U_U

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:53

Prends la main de Liina et l'embrasse.

"Vous êtes trop émable à mon égare."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

Bienvenuuuue!!!

bientot je t'occirait personellement de cette planete,coordinateur Smile

pour un monde pure et une planete bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

Tu n'arriverais déjà même pas me toucher Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

Je vais faire de toi de la soupe Smile...

ne sous estime pas Rick Star extended au volant du ZI-145-FLASH "Rebel"

^^

je te découperais et je m'en délecterais en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi Kinamoto

Kenkichi Kinamoto


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

Je parie que tu sais même pas cuisiner, ça m'étonnerai que tu arrives à faire de moi de la soupe! Toi par contre t'es mal barré si tu croises mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Tokugawa

Lorelai Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Tokugawa Lorelai
Gênes: Coordinatrice
Camp: Zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:15

*O* mais c'est qu'il persiste Rickounet !
Lorelai n'est pas habile qu'avec un MS x)

C'est une machine à tuer *O* (j'en fais trop ? -_-)
Bon ok, on nous dit un peu trop sûr de nous .. mais vous, naturels & extendeds vous l'êtes encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miky honoru
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
miky honoru


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Emploi/loisirs : pilote zaft
Humeur : un mystère...a vous de découvrir
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Nom : honoru miky
Gênes: coordinateurs
Camp: zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Bienvenue ^^

ohoh un coordinateur youpiii encore un ,

oooooh tu tiens tête à rick ,je crois qu'on va s'entendre xd niarck

abbat les blue cosmos on va tous les nettoyer laver

Vive les Coordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:13

Lol, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Invité
Invité




Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

beh sa se rempli je vois les membres bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Pour Kenkichi,Myki,et Lorelai :

Je sais très bien cuisiner la soupe de coordinateurs,venez seulement venez,je vous prend les trois en meme temps si y faut!!!XDDD

mon ms vous déchiquettera...

et oui je sur de moi,par ce que je vais vous réduire en petits pois carottes!XD

et si vous voulez vérifier,ya un sujet champ de bataille dans le flood...Ca nous occupera le temps que je vous démolisse dans le rp également Very Happy

et encore bienvenue a Kenkichi ein ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

Kenkichi a écrit :

Prends la main de Liina et l'embrasse.

"Vous êtes trop émable à mon égare."



Liina sentit le pourpre lui monter aux joues.
*il ma touchée XDD*



"euh... m... Merci... Mais c'est que vous le méritez"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Rick Star a écrit:
Pour Kenkichi,Myki,et Lorelai :

Je sais très bien cuisiner la soupe de coordinateurs,venez seulement venez,je vous prend les trois en meme temps si y faut!!!XDDD

mon ms vous déchiquettera...

et oui je sur de moi,par ce que je vais vous réduire en petits pois carottes!XD

et si vous voulez vérifier,ya un sujet champ de bataille dans le flood...Ca nous occupera le temps que je vous démolisse dans le rp également Very Happy

et encore bienvenue a Kenkichi ein ^^ xD
Pas réaliste ton RP, déjà tu prends pas en compte pleins de trucs u_u Tu dois afficher le truc pour voir, par ex. pour communiquer tu dois allumer...La...Radio, enfin je sais pas comment apeller ça d'autres ect.
Revenir en haut Aller en bas
miky honoru
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
miky honoru


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Emploi/loisirs : pilote zaft
Humeur : un mystère...a vous de découvrir
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Nom : honoru miky
Gênes: coordinateurs
Camp: zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:15

Rick Star a écrit:
Pour Kenkichi,Myki,et Lorelai :

Je sais très bien cuisiner la soupe de coordinateurs,venez seulement venez,je vous prend les trois en meme temps si y faut!!!XDDD

mon ms vous déchiquettera...

et oui je sur de moi,par ce que je vais vous réduire en petits pois carottes!XD

et si vous voulez vérifier,ya un sujet champ de bataille dans le flood...Ca nous occupera le temps que je vous démolisse dans le rp également Very Happy

et encore bienvenue a Kenkichi ein ^^ xD

déjà pour les champ de bataille dans le rp c'est un jeu de hasard car on doit prendre en compte qu'il y a un lancé de dès
miky honoru a effectué 1 lancé(s) d'un Lancer de dé :
Kenkichi Kinamoto De3

oh tiens un 6 ça veut dire que je dois communiquer avec mon adversaire juste après de lui avoir fait un coup où il perdra 150 points
et puis regarde un peu le règlement avant de faire ton prétentieux de mes deux .
Et ton champ de bataille dans le flood c'est juste pour s'amuser
Alors ferme là un peu de temps en temps ça nous fera des vacances

et pour terminer Vive les coordinateurs et à bat le blue cosmos surtout rick !!! xd
Bon c'est fini pour l'instant la leçon de moral
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

Hum

j'ai vu le lancé de dé

et j'ai lu le reglement.

et je te signale également que l'emploiement de ce systeme n'est pas obligatoire (c'est spécifié dedans ce reglement Very Happy) vois tu?On peut l'utiliser si on n'arrive pas a se mettre d'accord sur un rp,par exemple...C'est un systeme qui a été fait pour "ceux qui veulent" afin de régulariser les combats pour que ce soit plus simple Smile


Je tiens a spécifier que ci il s'avere nécéssaire d'utiliser les dès,jles utiliserais...

Mais je vous écraserais quand meme tous Smile...

de plus,ce systeme ne peut pas s'appliquer sur tous les ms car certains ms ont un mode d'utilisation différent ou un mode de combat différent,et je tiens a garder les spécificités de ma machine en combat Very Happy...

Donc vois tu,ton reglement,je l'ai lu,et,je ne t'en veux pas,mais puisque tu m'as parler avec autant de gentillesse je vais me permettre de reprendre tes mots : "Tais toi un peu,ça nous fera des vacances,relit le reglement avant de faire ta prétentieuse de mes deux (surtout pour une admin Smile )"

et pour terminer vive les extended,a bas ZAFT surtout Myki!XD

Bon,je termine pour l'instant cette leçon de morale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

*purée mais Rick c'est son hobbie de transformer tout les RP en champs de bataille ou quoi ? et après c'est qui qui fait le ménages sur les morts et bléssés ? C'est Liina ! Toujours moi _ _"....*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

C'est chiant Nico -_-" Si tu veux pas suivre, suis pas, mais moi je te dis que je peux être mille fois plus réaliste que tio xD (un peu logique, je suis fana de GS et des armes *_*) xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
miky honoru
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
miky honoru


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Emploi/loisirs : pilote zaft
Humeur : un mystère...a vous de découvrir
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Nom : honoru miky
Gênes: coordinateurs
Camp: zaft

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

J'ai dit qu'on doit prendre en compte les dès j'ai jamais jamais dit que c'était obligatoire et de plus c'est tout simplement une facilité au lieu de se casser le cul mais bon je dois admettre qu'il y a des cons sur terre qui veulent faire des phrases que l'ont comprend à peine parce qu'on doit absolument déchifré leur écritures pour savoir répondre ,je sais j'ai pas une orthographe correcte tous le temps mais moi quand on commencera le rp pour le champ de bataille jutiliserais tout le temps le dès c'est beaucoup plus simple et moins compliquer pour les autres .ET pour les modes des ms quand un dè dit que l'adversaire se fait toucher il ne dit pas avec quels armes ni comment l'adversaire va réagirent il dit juste qu'il perd des points et qu'il perd peut etre une partie du corp

Alors maintenant Arrête de chercher des poux aux gens qui en ont pas et occupe toi de tes fesses .

Alors vive les Coordinateurs et à morts le blue Cosmos surtout rick xd
t'es quand même toujours sur ma liste noir tu sais celle où je mets les gens que je dois d'abbord torturer puis décapiter et quand j'en ai marre attacher les morceau de corp sur un épouvantail pour les votours ça leurs fera de la nourriture .
Je suis très gentille avec les animaux je dois dire .

Donc voilà j'ai fini ma leçon de morale pour l'instant et j'espère que ces la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:44

Deja...

moi,je dis ça pour rire que je vais vous démolir,pour préserver l'ambiance zaft vs blue cosmos

je ne transforme pas les sujets en "champ de bataille" pour l'info de Liina,celle qui les transforment en bain de sang,c'est Emi qui intervient avec Gloria!XD et c'est tant mieux,par ce que si elle le faisait pas ça serait pas chouette!

Et franchement,si toi tu ne comprends pas les phrases que j'écris en rp Miky,c'est peut etre simplement par ce qu'en plus d'avoir de l'orthographe j'ai du vocabulaire,ce qui te fait sans aucun doute grandement défaut...

Celle qui cherche des poux ici,c'est toi,d'ailleurs,ce que tu dis n'est même pas en rapport...

dis moi ou est ce que je m'occuppe des fesses des autres????

Je n'ai cherché de poux a personnes,et ce que je disais en rapport avec les combats avec les autres membres était parfaitement sain et retenu,car je n'insultait pas ouvertement les autres membres comme tu le fais avec moi en me prenant de haut,et je laissais les autres membres dire également,tout en déconnant,j'ai jamais cherché des poux a personnes (Emi aussi dit ce genre de choses,c'est pas pour ça qu'elle "insulte" ses membres)

tu dis que tu n'as jamais jamais dit que c'était obligatoire,n'empeche,tu t'es servi de ce systeme de dès pour m'attaquer...

et pour te citer :

"déjà pour les champ de bataille dans le rp c'est un jeu de hasard car on DOIT prendre en compte qu'il y a un lancé de dès "

Tu as largement sous entendu l'obligation avec le verbe devoir,et le temps utiliser est au présent : c'est....Alors d'accord tu as dit "prendre en compte" mais aussi "qu'il y avait" nul part tu as dit que j'avais pas forcément tort...

au passage,j'accorde a Emi : je suis d'accord tu connais Gundam seed et gundam seed destiny comme ta poche et tu t'y connais super bien en armes : c'est pour ça que moi j'ai préféré inventer mon ms,comme ça je connais ses équipements et je peux garder mon rp réalliste sans faire de gaffe ^^...

donc Miky vois tu,avant de parler de "leçons de morales" essaie de savoir jouter verbalement correctement veux-tu?Smile...

Je tiens a soutenir que je n'ai jamais cherché de poux a personne,et que la premiere a m'attaquer,c'était toi et non l'inverse Smile...

Alors Vive le Blue cosmos et a mort ZAFT surtout Miky Smile...

Et franchement,mettre des membres sur une liste noire pour si peu de raison et les attaquer dès que tu en a l'occase pour leur défaveur,c'est pas trop réglo u.u....

donc moi je ne te mets sur aucune liste noire,car MOI je tiens a ce que le forum reste dans une bonne ambiance entre TOUS LES MEMBRES dans le délire et la bonne humeure,avec quelques gentils petits sarcasmes entres les deux camps...

Car figure toi que c'est avec ce genre de comportements que tu as que le désaccord survient sur un aussi bon forum que celui ci u.u...Je n'avais rien dit de spécial et je pense que quelques soit les pensées et les opignons les membres d'un forum se doivent de se respecter entre eux u.u...

et j'aimerais que tu le comprennes,car ça me plait pas de devoir me disputer de la sorte...Minen stop flood...


Et je tient encore à prononcer un grand bienvenue à Kenkichi,et un bon rp (ou il se fera massacrer ^^)lol...bienvenue!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenkichi Kinamoto Empty
MessageSujet: Re: Kenkichi Kinamoto   Kenkichi Kinamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenkichi Kinamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Présentations/Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser