Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)

Aller en bas 
+3
Mykami Teru
priecia ark
Vernner Von Brauwn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:51

Nom: Von Brauwn


Prénom: Vernner


Âge: 23


Gêne: Coordonnateur


Camp: Orb


Vaisseau: /////


Grade/Métier: Commandant suprême des force d’Orb


Physique :

Cheveux : Il a les cheveux couper cours de couleur blond, ceux-ci sont généralement envoyer par en arrière ce qui lui donne l’air d’être sévère.

Yeux / regard : Il des yeux qui que l’on pourrait considérer comme paire comme il on tendance à changer de couleur (Question de choix d’avatar) mais on le vois généralement de couleur d’or ou encore bleu. Son regard quant a lui exprime un profond méprie et généralement on se sent tout simplement insignifiant lorsque c’est yeux se fixe sur vous et vous transperce comme si vous ne valiez pas la peine de si intéresser.

Visage / Expression : Il a un visage doux et symétrique mais sévère qui exprime un sentiment de supériorité que les plus âgé associerait a une pub de propagande allemande de la 2e guerre mondial. Généralement son expression la plus courante est un stoïcisme extrême que rien ne peu percer mais si vous n’avez pas de chance, il vous donnera l’occasion de voir un de c’est rare sourire en coin comme si vous ne valiez pas la peine d’y donner tout son vissage et qui sais, si vous avez réussie vraiment a lui faire impression, un petit rire sarcastique et cynique qui vous donner envie de vous pendre!

Taille et Poids : Il est un petit 125 livre tout mouiller mais il est très déconseiller de le sous-estimer ou de lui tourner le dos car même si il n’y a pas l’aire de représenter un grand danger, vous ne pouvez pas savoir a quelle vitesse il peu braquer son arme sur votre tête ou votre cœur et tirer car si on si attarde, nous pouvons voir la présence d’une fine musculature qui si elle ne représente pas une force extraordinaire, est une preuve de sa très grande agilité et c’est mains temps qu’a eux sont très entraîner avec les armes de toute sorte.

Signe particulier : Il porte généralement des tenus de complet mais les habits de soldat lui vont néanmoins très bien et il n’hésite pas a les porter si le besoin de c’est opération le lui conseille.




Caractère :

Qualités : Il est aimable et respectueux, il a également un physique qui a défaut d’être « sexy » a l’américaine procède un « charme » à la vielle européenne qui a le dont pour attirer le beau-sexe. Il procède aussi un charisme hors du commun qui insiste le monde a lui faire confiance et a le pardonner tout. Sinon il est extrêmement intelligent et bien que le monde ait tendance a prendre sa pour de la malice, il est très ruser et a un dont d’anticipation très prononcer qui lui permet de tout prévoire et de toujours avoir un coup d’avance sur ces adversaires.

Défauts : Il y en a ici, il est orgueilleux comme ce n’est pas permit et il n’ésite pas a faire n’importe quoi pour sauver son honneur même si c’est totalement suicidaire. Il est également cynique et sarcastique avec tout le monde voir même les personne qui son en état de supériorité sur lui.

Ce qu'il/elle aime : Les personnes qui son capable de lui tenir tête, les blondes, les femmes, le luxe, la gloire, le sentiment que son orgueil est un peu plus gros aujourd’hui qu’hier, le bon temps… J’ai dit le luxe?

Ce qu'il/elle déteste : Devoir admettre la défaite en particulier est quelque chose qui lui laisse un goût amère sur sa langue. Il déteste aussi énormément lorsqu’il perd le contrôle des opérations, les imprévus ou encore la défaite son des chose qui son intolérable et hors de question qui force Vernner a devenir encore plus extrémiste et a tout faire pour ce venger par question d’honneur.

Ce qu'il/elle craint : Un échec total qui l’acculerait au bort du mur sens aucun échappatoire bref, se voir prie comme un rat prie dans le coin d’une pièce sans aucun espoir de survie en attendant inexorablement sa mort s’approcher.




Histoire:



Il est née a Hambourg, Europe, Allemagne. Son père était un industriel allemand et membre de ce qui était alors le conseille de sécurité commercial mondial qui alla plus tard devenir le LOGOS. Après un certain temps, en voyant les tentions de plus en plus nombreuse contre les coordonnateurs, il décida donc de déménager sur Orb histoire de prévoire un future lumineux pour son fils ou du moins, plus lumineux que celui qui était destiner a un coordonnateur sur le reste de la terre. Après avoir déménager, il décida de faire venir le reste de la famille. Cela n’alla pas comme prévu et le reste de la famille de Vernner fut massacrer dans un attentat dans le train supposer de les amener sur l’avions menant a la liberté.



Depuis ce jours, Vernner se sentait coupable de cette acte pour ne pas avoir été assez fort pour arrêté le tout et fit les meilleur étude possible dans les meilleur université du monde pour être le meilleur. Il fut rapidement diplômer avec les honneurs en science politique, en droit et en science commercial. Comme papa ne semblais pas prêt de mourir et n’avait pas vraiment de problème avec l’industrie, il décida malgré les protestations de ce dernier, d’aller apprendre l’art de la guerre dans la meilleur école militaire du Homeland, la kriegs Académie en Allemagne. Il fut encore une fois diplômer avec tout les honneurs et une fois de retour a Orb, il n’eu aucun problème a se trouver un poste comme général dans l’armé. Il se distingua par la suite lors de la première invasion d’Orb par l’EAF et fut un héros public lors de l’attaque sur le Genesis et sa contribution fut des plus décorer et on lui offris des titres de noblesse, le faisant « Lord » Von Brauwn. Après cela, il tassa le commandeur suprême d’Orb.



Avec les titres de noblesse reçu, cela fit de lui la personne la plus importante dans la monarchie après Cagalli Yula Atha. De c’est temps si, il entraîne encore plus c’est troupe et songe énormément a prendre une offensive militaire contre le Pacifique et toute l’EAF avec l’aide du soutien de la Scandinavie, Cagalli étant la seul personne qui le retenait car il était en dette d’honneur sur sa famille pour les titre. Son père venant de mourir, il est également a la tête d’une multinational productrice d’acier que Vernner viens de reconstituer en fabrique militaire de haute technologie qui est de plus en plus considérer comme étant une partie de LOGOS et oui, il n’en est pas un membre a par entière mais il fait néanmoins partie des nombreux « consultant ».







HS: Je tien a le dire, je me suis fait la réputation sur d'autres forum comme étant un "conquérant monstrueux et sens pitier" et... C'est vrai Twisted Evil geek Donc, je tien a dire que je serais extrèmement actif pour ce qui est combat et c'est mon genre de poster bataille après bataille et je ne suis pas du genre a aller faire une petite promenade et Youpidous la-di-da. Bref, je suis un combatant et si vous trouvez que cette fiche ne vas pas vraiment a Orb... Je voulait juste changer les chose un peu ^_^ Senter vous libre, admin, de me changer de camps et j'adapterer mon histoire avec.



______________________________________



Tuez un Homme, vous êtes un meurtriez;
Tuez en dix, vous êtes un monstre;
Tuez en cent, vous êtes un héros;
Tuez en mille, vous êtes un conquérant!
Revenir en haut Aller en bas
priecia ark

priecia ark


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/06/2008

Carte d'identité
Nom : ark priecia
Gênes: naturel
Camp: alliances terriennes

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Génes : Coordonateur ?? xDDD
J'supose que c'est une faute de frappe ^^

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:08

Attends...le commandant là c'est Yuuna nan? xD
Faut pas oublier où se situe le RPG lol xD
Mais on s'en fout ^^
BIENVENUEuuh ^^ Et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Welcomy à twa ^.^ Mumuse twa bien parmis nouw ^.^

Aïeuw... Princesse Gloria... cha fait mal au yeux le jaune... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Merci a vous tousse, pour coordonnateur, j'ai passer sa dans le corigeur automatique et sa ma donner sa ^^

Pour le commandant, Yuuna n'est que décoration par son rang, nous aurons remarquer dans la série qu'il n'a pas de formation militaire a par des jeux video comme l'amiral l'aura fait justement remarquer. On peu dire que je suis l'officier "compétant" a la tête de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

Oui sauf que là où se trouve notre RPG, c'est Yuna qui commande la flotte d'Orb en l'abscence de Cagalli xD
Mais on peut dire que tu es plus haut que lui ou bien que...Yuna est mort aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Bah, on peu dire que je suis égal a lui de par mon grade, je laisse le choix a l'armé a qui suivre, d'un cauter Yuna qui n'a pas de formation militaire et qui veux vendre Orb a l'EAF et qui deplus de s'est jamais distinguer par c'est acte et de l'autre cauté: Moi qui ait l'une des meilleur formation militaire du monde, qui est un héro de la guerre et qui veux conquérire au nom de ma propre nation au lieu d'une autre... Tu choisirait quoi toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

*Mais c'est cool de vendre Orb à l'EAF*
(En passant je suis une fan de Azrael et du Blue Cosmos xD)
Bah...J'ai une idée, je vai jouer Yuna ok? xD
Et je vai faire denouveau comme sur Seed-City avec mes discours...Yuna est le perso que je joue le mien en passant xD
Et je trouverai un tur cpour que tu sois au pouvoir xD
Ex. de discours que j'avais déjà fait avec xD

Yuna arriva et fut entourer par une dizaine de journalistes.

Mr. Seiran, pourquoi avoir envoyer nos troupes à Josh-A?

"Désolé mais ceci est confidenciel."

Que pensez-vous de ce qui est arrivé aux jeunes soldats?

Quel est votre opignon sur ce qui est arrivé à la fille du sous-secrètaire d'état de l'alliance terrestre?

Que comptez-vous faire si ZAFT nous attaquerait?

"Ce qui est arrivé aux soldats est tout simplement inadmicible de la part d'une nation qui prétend vouloir la paix.
Quand à ce qui est arrivé à la fille du sous-secrètaire d'état, c'est tout simplement inimaginable, c'est vrai quoi, kindnaper une jeune fille comme ça, juste pour mettre la préssion sur l'Alliance Terrienne, tout ça n'est que la faute des soldats de ZAFT.
Et ci ceux-ci nous attaque, nous ferons comme nous l'avons toujours fait, nous combaterons avec courage."

Après avoir répondu à quelques journalistes, Yuna fit un discourt.

"Très chers concitoyens, la tragédie qui nous aflige tous, je parle de la nouvelle guerre qui vient déclater bien sûr, nous marque tous d'une grande humanité, nous devons gardé à l'esprit que nous nous battons pour notre nation Orb qui est très cher à nos coeurs, et oui, ZAFT est devenu notre enemi c'est pour celà que nous devons envoyer tout les coordinateurs sur les Plants où sur d'autres territoires leur appartenant.
Il est bien évident que les coordinateurs d'Orb ne devront rien creindre de nous pendant leur transfert.
Je suis vraiment afliger de devoir vous anoncez cette autre movaise nouvelle."


"Enfin il est bien évident que si ils veulent se battre avec nous contre ZAFT ils pouront, mais je ne crois pas qu'il y en n'ait qui nous rejoignent."

"Croyez bien que tout ce qui est arriver m'atriste profondément."

Après ses mots en l'air il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

En passant, si tu détruis l'EAF oublie pas de me prévenir que je me barre avec tout ce qui faut pour ma survie xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Bah, moi je vais faire un Discoure comme je l'est fait toujours.

Et donc, Yuna sens alla faire du laiche cul au président de l'EAF et dit a la flotte de se préparer. Pendant ce temps, en face des bureau militaire...

-Cher citoyen, cela m'atriste de voir notre pays partire en guerre et surtout lorsque nous ne menon pas cette guerre pour nos idéo, que disage, nous ne la menons pas pour notre propre pays! J'ai confirmation que notre bon Yuna est en train de faire du laiche cul au président de l'EAF pour son propre compte! Cette homme décide d'envoiller nos jeunes faire une guerre qui n'est même pas la notre et je trouve que c'est un afront incroyable de forcer une contrer comme la notre a entrer dans leur coalition contre ZAFT. Je doit le dire, je ne porte pas particulièrement ZAFT dans mon coeur mais quant même. Il y a un certain temps, il y a eu une bataille juste a l'extérieur de nos eau téritorial, un vaisseau ZAFT que nous avions accepter chez nous en temps que pays neutre. Merci a eu, il nous on débaraser de la flotte EAF qui était juste a l'extérieur de nos eau téritorial et pourquoi était t'il si proche de nous? Pour nous faire précions. Je refuse de me laisser faire par un telle chantage! Je compte vanger nos soldat tomber il y a des année et je compte vanger l'honneur d'Orb! Montrons au monde que nous ne sommes pas une bande de peureux qui se cache derrière leur flotte. Si nous ne le fesons pas, ce sera les autres qui le ferons.

Il fit difuser des image des atrocité de l'EAF.

-C'est de sa que nous nous protégeons! Si nous ne voulons pas en arriver la, si nous voulons suivre nos idéo et aider les autres peuple qui endure sa, nous devons les libéré. Voila pourquoi, je par, nous partons, libéré ceux qui non pas notre chance! Je ne me propose pas comme despote suprème d'Orb mais bien comme dirigent temporaire en attandant que notre reine sois revenu pour nous guider.

Voila, en gros sa resemble a sa, je sais que ce n'est pas totalement vrai mais j'ai un dont pour manipuler les masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

Ah nan! Montre ce que les terroristes de ZAFT on fait xDDDDDDD
Je veux pas que le Blue Cosmos fasse boum mais ZAFT T_T
*Le regard avec des yeux de chiens battus*
Regarde nous...nous ne sommes que de pauvres victimes...
*Les Coordinateurs sont ceux qui ont tués nos parents...Les Coordinateurs sont les démons de l'espace....Il faut tuer les Coordinateurs, pour la justice, pour un monde pur et bleu, ect.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

bah, ne ten fait pas, j'ai l'intention de vous attaquer tout les deux XD Sinon je fait partie de LOGOS alors... tu sais ou aller XP
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

*Cours dèrrière lui, laissant Yuuki de l'autre côté*

"Me voilà."

*Lui sourit xD*

Ah je sais ce que je vai faire! Je vai dire que Djibril c'est mon oncle xD (comme avant l'oncle de Gloria et son vrai père en fait...C'était Azrael xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

XD vien la ma chérie, je te protégerait contre tout les méchant coordonnateur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Le regarda dans les yeux...lui sourit, puis devient toute sérieuse et lui pointe son gun sur son front.

"J'ai pas besion de ta protection!" è_é

"Mowahahahahahahah...A moi le pouvoir!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

é_è voyons, la violance ne donne rien xP
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

Mykami regarda la scène en levant les bras et en hurlant.

"Gloire a Gloria !! Gloire au Blue Cosmos !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

"Ta gueule papy et écoute moi, tu vas allumer ton joujou pour moi et butter tous les Coordinateurs, oké?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Ah mais attends y'a rien à allumer xD
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

Double poste è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

On s'en tappe *Se cache pour pas se faire tappée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière Lizzie et Gloria...
Emploi/loisirs : Sérvante de Lizzie
Humeur : Méfiante, méchante et gentille
Date d'inscription : 14/06/2008

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

*se positionne entre le Mollusque et Princesse Gloria *

Tu la touches pas !! Et puis en plus elle elle a tous les droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Vernner Von Brauwn

Vernner Von Brauwn


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Von Brauwn, Vernner
Gênes: Coordonnateur
Camp: Orb

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

Ouaip, moi aussi d'ailleur, laisse le prince allez voir sa princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:27

Bienvenue très en retard!!!

et déso ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Empty
MessageSujet: Re: Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)   Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernner Von Brauwn (Alias: Le conquérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Présentations/Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser