Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayaka Hirai

Aller en bas 
+2
Lizzie Azrael
Ayaka Hirai
6 participants
AuteurMessage
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Nom: Hirai

Prénom: Ayaka

Âge: 18 ans

Gêne: Naturel

Camp: Alliance Terrienne

Vaisseau: Ascendant Justice

Grade/Metier: Infirmière

Description physique: Ayaka est fine et élancée, ses long cheveux bleus rappel l'océan. Elle a un visage rond, ses yeux sont grand et rouge. Habillée toute en bleu et rose, elle est infirmière. Elle ne se sépare jamais de sa seringue, des fois, il lui arrive de vouloir piquer des gens par pur plaisir. Ses jambes sont grandes et fines, elle porte des grandes bottes noires.

Mentalitée: Ayaka est très maligne mais aussi un peu folle sur les bords. Il lui arrive quelques fois de sauter sur les gens en leur demandant s'ils ont besoin d'être soignée de quelque chose. A part sa folie de soigner, Ayaka est une jeune fille fragile. Elle aime beaucoup se déguiser, elle a déjà soigné des patiens habiller en écolière. Ayaka est vraiment une fille spéciale. Mais elle a une autre passion que de soigner et de se déguiser, elle drague énormément.

Histoire: Ayaka a eu une enfance difficile. A l'âge de 5 ans, son père a quitter leur domicile, elle n'a jamais pu savoir pourquoi, mais sa l'a beaucoup inquièter et choquer. Avant cela, ils étaient une famille unie, son père a travailler en tant que technicien dans un vaisseau, sa mère était tout simplement marchande de fleurs. Ses parents arrivaient à vivre dans le bonheur avec le peu d'argent qu'ils gagnaient. Lorsque son père est parti c'était un soir de pleine lune. Ayaka s'en souvient très bien, car ce jour là, elle l'avait passer avec lui, c'était bien le seul jour ou ils avaient pu être en famille toute la journée. Puis, le soir, une fois qu'Ayaka ait été mise au lit, son père descendit l'escalier qui menait à la chambre d'Ayaka et de sa mère, Ayaka entendit ses parents parlés, elle se souvient très bien de ce qu'ils disaient.
"Chérie, je suis désolé mais tu sais que le jour est venu, je dois partir.
- Mais, tu... tu... tu avais promis que tu ne partirais pas avant les 16 ans de ta fille... TU LUI AVAIS PROMIS LORSQU'ELLE EST NEE."
Sa mère ne cessait de pleurer, son père la prit dans ses bras.
'Ecoute, c'est arrivé plus tôt que prévu, je dois partir, je ne pouvais pas décider avant de ce qui allait ce passer, c'est une décision très difficile que j'ai pris. C'était, soit je partais en vous trahissant, ou bien, vous mourrez toutes les deux."
Ayaka arriva à ce moment là sur le haut de l'escalier, elle regardait son père tenir sa mère dans ses bras en essayant de la rassurer. Ayaka commencait à pleurer elle aussi.
"Mais... que va t-il t'arrivé ? Pourquoi dois-tu partir ?
-Ecoute, tu le sauras bien assez tôt, je te promet que je t'enverrais un lettre une fois arrivée sur place.
-Mais ou vas-tu ? POURQUOI PARS-TU ?
-Arrête de crier, tu vas réveillée Ayaka. Je ne veux pas qu'elle me voit partir.
-J'ai peur de... j'ai peur... de... ne pas être assez forte pour le lui dire.
-Je crois qu'elle le découvrira par elle-même."
Ayaka pleurait. Elle s'essuya avec son petit chien en peluche qu'elle serrait très fort dans ses bras, ne pouvant plus rester là à écouter elle descendit l'escalier en courant et s'agrippa dans les jambes de son père.
"Papa, je ne veux pas que tu partes, comment on va faire avec maman si tu n'es plus là. On ne pourra plus faire des sorties en famille comme on a fait aujourd'hui. On ne pourra plus... plus jamais..."
Ayaka pleurait, autant que sa mère, mais en disant ces mots, Ayaka fit pleurer ses parents. Son père avait du mal à regarder sa petite fille chérie. C'était son seul bonheur avec sa femme.
"Aller, viens Ayaka, retourne te coucher.
-NON, NON ET NON ! JE NE VEUX PAS ALLER ME COUCHER TANT QUE PAPA AURA DECIDER DE PARTIR ! JE NE VEUX PAS !
-Ecoute, Ayaka, je t'enverrais des cadeaux, je te le promet. Tu pourras avoir tout ce que tu veux. Je te le promet.
-JE NE VEUX PAS DE PROMESSE PAPA ! JE VEUX QUE TU RESTES A LA MAISON ! SINON CE NE SERA PLUS PAREIL !"
Ayaka versais larme sur larme, et sa mère essayait de calmer sa fille. Elle la prit dans ses bras.
"Ecoute Ayaka, ton père nous aime, mais il doit partir. Laisse le partir. Ayaka s'il-te-plait... c'est trop tard maintenant.
-Mais... maman...
-Ayaka..."
Sa mère la serrait très fort dans ses bras. Elle pleurait, sa fille aussi.
"Ayaka, chérie... je vous promet de vous écrire dès que je serais arrivé."
Il embrassa sa femme et sa fille. Puis il franchit la porte d'entrée. C'était un passage sans retour, il le savait très bien, mais il ne devait pas se retourner, pour souffrir d'avantage, il savait que si il retourner dans la maison, il était sur que sa famille, sa pépite d'or, lui sera à tout jamais dérobée. Il continua à marcher, sans se retourner, en pleurant, il quittait son bien le plus précieux, mais il savait que c'était pour la préserver. Avec lui, il avait une photo de sa famille au complet.
Une fois que son père fut parti, la mère d'Ayaka alla déposer sa fille dans son lit, elle pleurait, mais elle savait que c'était une plus petite souffrance que si son mari serait rester chez eux, et plus petite encore que son mari.

A l'âge de 16 ans, Ayaka quitta sa maison, sans savoir pourquoi son père était partie. Elle partit faire des études dans la medecine pour pouvoir devenir infirmière dans un vaisseau en ayant l'espoir d'y retrouver peut-être son père. Elle arriva donc à travailler dans l'Ascendant Justice, en tant qu'infirmière. Espèrons juste qu'elle puisse poursuivre son rêve jusqu'au bout, et de revoir son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Lizzie Azrael
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lieutenant/Second-Capitaine de l'Ascendant Justice
Lizzie Azrael


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 14/05/2008

Carte d'identité
Nom : Lizzie Azrael
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos/Alliance Terrienne

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Bienvenue ^^
Amuse toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykami Teru
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Lieutenant/Pilote de Ms/Dieu de La Beautée
Mykami Teru


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mykami Teru
Gênes: Extented
Camp: Eaf

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Bienvenuee ;] Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
Ayaka Hirai

Ayaka Hirai


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Dans l'infirmerie à dormir sur un lit, en révant de son père.
Emploi/loisirs : Infirmière pour son propre bonnheur.
Humeur : Lunatique... u.u
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Ayaka Hirai
Gênes: Naturel
Camp: Alliance terrienne

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Mikhail Coast

Mikhail Coast


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Bienvenue à toi infirmière de l'Alliance Terienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kanjani
Soldat s'occupant de la communication
Mayu Kanjani


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2008

Carte d'identité
Nom : Mayu Kanjani
Gênes: Naturel
Camp: Alliance Terrienne

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

Ah de rien ^^
(C'est Lizzie)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

Bienvenue très en retard...

chi déso mais j'ai été occ ces deux derniers jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

Bienvenue ds l'alliance terienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaka Hirai Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Hirai   Ayaka Hirai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaka Hirai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Présentations/Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser