Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de viol.

Aller en bas 
+9
Asuna horochima
Miya Houjou
Sophia Leptev
Liina
Ayaka Hirai
Admin
Mykami Teru
Gloria
Rick Star
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Liina voyant le courage de son amie accourut près d'elle.


" Non Miya c'est une salle de viols ! ça n'a jamais été une salle de vols on a mal lu !"


*>_< shit jvais devoir tout lui dire !*


"Euh bonjour monsieur..."


ajouta Liina en passant, mais un peu sur la defensive...




Puis voyan Gloria


* NOooon... T_T j'aurais du rester cachée...*

elle se mit en garde a vue
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Miya Houjou

Miya Houjou


Féminin
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : infirmiére/pas de poste fixe
Humeur : gentille mais un peu bête
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Miya
Gênes: naturel
Camp: allience terrienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

"aaa c'est vous mademoiselle Gloria moi je comprend pas pourquoi Liina a peur de vous???"
Miya sourit a Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

Gloria souria.

"Que toutes les filles ayent d'un côté et les mecs de l'autre..."

(Mode sado activé, on va bien se marrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Houjou

Miya Houjou


Féminin
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : infirmiére/pas de poste fixe
Humeur : gentille mais un peu bête
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Miya
Gênes: naturel
Camp: allience terrienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

"de viols sa ve dire???"
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boris Leptev
garde du corp de Lizzie Azrael
garde du corp de Lizzie Azrael
Boris Leptev


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Nom : Boris Leptev
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:40

[HJ/ Euh.... comment dire... euh.... euh... c'est à dire.... Oups ? xD /HJ]

Boris se retourna en entendant une autre fille parler. Cette pièce était grande finalement. Mais le plus important, c'était qu'il se faisait menacer avec un flingue.

Il soupira à son tour, maudissant sa malchance. Dans la posture de Gloria, il voyait bien qu'il n'y avait rien à faire et qu'elle n'hésiterait pas à tirer, juste pour le plaisir.
Sans protester, il le leva les mains, ne cherchant même pas à atteindre son arme.


"J'aurai mieux fait de pas me lever ce matin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54

Gloria remis la sécurité à une de ses armes qu'elle remis en place;
Ensuite, en un coup, elle couru vers Miya qui n'était pas très loin devant elle, elle l'attacha au mur (les serrures se fermant automatiquement et Gloria ayant pris les clefs en rentrant).
Après ça, elle prit le menton de la jeune fille, la regarda et lui dit.


"Humm...t'es plutôt mignone toi."

Se doutant bien que les autres allaient réagir, elle se retourna, et visa les autres avec son arme qu'elle tenait de la main gauche;
Revenir en haut Aller en bas
Boris Leptev
garde du corp de Lizzie Azrael
garde du corp de Lizzie Azrael
Boris Leptev


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Nom : Boris Leptev
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:22

*Chambre de viol, c'était peut être pas pour rire en fait.*

Il ne fit rien quand Miya se fit attachée. En vérité, il essayait plutôt de se faire oublier là ...

*Pas la peine que je dégaine où ça va finir en bataille rangée... j'aime pas beaucoup ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Miya Houjou

Miya Houjou


Féminin
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : infirmiére/pas de poste fixe
Humeur : gentille mais un peu bête
Date d'inscription : 02/07/2008

Carte d'identité
Nom : Miya
Gênes: naturel
Camp: allience terrienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

"hum moi mignionne???"
bizarre qu'elle me dise sa qu'est-ce qu'elle va me faire
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Rick,voyant que Gloria s'était réveillée,s'était caché dans une de ses "salles en couettes" qu'il avait aménagé dans le lit...

*S'est pas vrai,la malade contre attaque...*

Mais après,il réfléchit,reprenant de al conviction...

*Mais...Pour qui elle se prend???Pourquoi veut elle diriger cet endroit?C EST MON ROYAUME...C'est...MA chambre de viol!!...Je dois pas me laisser faire!!*

Rick prit deux flingues et les cala chacun dans une main,et il sortit d'un coup,avec vitesse (et un peu théatralement) pour se placer devant Gloria a environ dix mètres,braquant ses deux flingues sur elle :

Eh Oh!...Ici,c'est mon domaine! C EST MOI LE SERIAL VIOLEUR ICI,alors tu vas me laisser cet endroit et te plier a MES REGLES."

Il avait l'air sur de lui,et avait un regard et un sourire sadique,décérébré.

*Jme laisserais pas avoir cte fois*

HJ : pourquoi ais je l'impression que Rick risque de tomber de haut???XD
Revenir en haut Aller en bas
miky honoru
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
pilote/lieutenant du valkyrion/admin
miky honoru


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Emploi/loisirs : pilote zaft
Humeur : un mystère...a vous de découvrir
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Nom : honoru miky
Gênes: coordinateurs
Camp: zaft

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

miky passa par là
*tiens une chambre de viol non mais c'est quoi cette blague *
Miky ne mit pas beaucoup de temps pour se casser
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Gloria regarda Rick.
Elle garda son flingue en main, puis s'approcha de Rick. Et elle le regarda droit dans les yeux.
Après ça, sans rien dire, elle lança son bras qui se cogna à la première main de Rick et puis à la seconde, se qui fit tomber les deux flingues.

"Crétin! T'as oublié d'enlever la sécurité, et le temps que tu l'aurais fait...Je t'aurai déjà troué le crane, alors laisse faire les pro..Oké?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

Rick se rendit compte qu'effectivement,il ne l'avait pas fait.Il s'empecha de pâlir :

*J'y crois pas...Moi?Oublier d'enlever la sécurité de mes flingues?C'est impossible...Ca a toujours été un réflexe chez moi...Jles dégommait tous durant les tests........comment ais je pu oublier une chose pareille...*

Rick réfléchit,et arriva a une terrible évidence :

*J'ai oublié a cause...Du stress...J'ai...j'ai peur d'elle...Merde,comment cette pisseuse(cette bonne pisseuse meme) peut me foutre les boules...*

Rick ne bougeait plus.

*Je dois me resaisir...Agir,pas blablater...*

Rick alors,écarta les deux bras de Gloria sur les côtés (il met ses bras entre ceux de Gloria,pousse (par rapport a Gloria) le bras droit de Gloria sur sa droite(la droite a gloria),et son bras gauche sur sa gauche(toujours a Gloria),et dirige avec violence son pied vers le buste de Gloria.(comme ça,il lui tient les bras,les écarte pour dévier les tirs si elle tir,et au moment de l'impact avec le buste (si il la touche),le fait que le corps de Gloria parte en arriere et que ses bras restent en place devraient lui faire lacher les flingues)

HJ : le coup de pied ne t'a pas encore atteint,a toi de choisir comment réagir...Mais tu peux pas encaisser pour une fois dans ta vie?XD dec
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:57

HJ : Pas oublié le niveau de Gloria chez les extendeds HJ/

Gloria se rendait bien compte de ce qu'il arrivait, y'avait juste un petit détails ... Flingue de Gloria = Pas sécurisé, et celui-ci tira au hazard.
Gloria ne s'en souciant plus, se remis les idées en place, une fois qu'elle fut stable, elle donna un coup de boule à Rick, le bougea et se bougeant en même temps.
Puis elle prit appui sur une de ses jambes (elle les a pliées et est...Comme accroupi avec une jambe tendue), elle tourna sur elle même fesant un accroche pied à Rick prenant son flingue au passage et remis la sécurité;
Revenir en haut Aller en bas
Rick Star

Rick Star


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte d'identité
Nom : Rick Star
Gênes: Extended
Camp: blue cosmos/alliance terienne

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:23

HJ : j'ai po mit de lv particulier,mais dans un de ceux que j'ai mit j'avais mit 4 un truc du genre et toi 5 je pense...bon si c'est po crédible pour moi tu le dit,mais me laisserais pas faire quand même...Et pour le croche pied je vois le mouvement parfaitement,jlaime bien x)

Rick maintenant était énervé,ne réfléchissait plus,et ne faisais pour le moment pas attention a la douleur qui n'était pas trop intense.(bien qu'elle le fut quand meme)

En tombant,Rick se rattrapa sur une main,tourna tout son corps sur lui même,reprit rapidement de l'autre main un de ses deux flingues que Gloria avait fait tomber,enleva la sécurité de son flingue d'un geste,prit un rapide appui de la jambe (a la fin de son mouvement de tournoiement)et se releva d'un coup,tentant maintenant d'abbatre son pied dans le visage de Gloria (qui était encore '"accroupie" au sol)

Si Rick ne manquait pas d'une certaine dextérité et agilité,ses mouvements,néamoins,étaient,bien qu'étant aussi souples,moins rapide que ceux de Gloria...

*C'est MA chambre a plaisir violés!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:19

Mais Gloria vit le pied de Rick arriver, elle posa sa main au sol pour pouvoir d'un coup s'avancer, et donna un coup de poing dans l'endroit sensible de Rick... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:32

HJ : et après tu dis qucest moi qui mla joue "invincible" et qui laisse pas réagir?XDDD dec arreeete de vouloir me piquer ma chambre a vioool mdr dec....Pas envie de changer de perso x)

La,Rick sentit ses jambes flancher,et l'espace d'un instant il du lutter sauvagement avec lui meme pour pas se tenir les couille,mais rick était un phénomene d'endurance

*Elle est tellement rapide,elle anticipe tout...Mais la elle doit penser que ça va m'effondrer,je dois profiter de l'effet de surprise!*

Il fit (et tout se passa très vite) semblant qu'il allait tomber,mais au moment ou il devait "s'effondrer" il balança son pied dans le front de Gloria,qui cette fois le toucha.(après avoir ramené son pied légerement en arriere,puisque Gloria s'est avancée)

Ensuite,après ce coup,il ne put s'empecher de se tenir les couilles de sa main gauche,se forçant a rester debout,tout en pointant de la main droite son pistolet vers Gloria (le shoot de Rick avait mit une légere distance entre eux) )

*Jamaiiiiiis je ne...dois...pas faiblir!...Mais putain n'empeche,qu'est ce qu'elle est rapide...Je l'aurais pas eut de cette façon par surprise,sur qu'elle aurait a nouveau anticipé...elle ne doit surement pas etre K.O,jdois rester très vigilant...Aiiillleeeee putain mes couilles...Jveux avoir des bébés plus tard...aiilleee...je suis capable de faire tous les mouvements qu'elle sait faire,sauf qu'elle les exécute environ 1/2 fois plus vite que les miens (ce qui a grande vitesse est dja pas mal XD) *
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:36

Gloria fut ejectée en arrière. Elle tomba sur le côté et se déboita l'épaule.


"Ay..e..."

Elle se tena l'épaule.
Et s'avait que le seul moyen pour que ça aille mieux...C'était de remettre bien son épaule. Prenant son mal en patience, elle bougea en un coup son épaule, ce qui fit du bruit.

*PUtin ça fait mal!*

On voyait sur son visage que ça lui avait fait très mal, mais après ça, elle respira un bon coup et commença à echauffé son bras.

"Tu vas me le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:45

HJ : toujours po envie de changer,ou je devrais rechanger dans les rp et tout po envie pour le moment x)...autant avoir le mauvais perso dans les flood x)

Rick,en voyant que son coup avait suffit pour que l'épaule de Gloria (qui après tout n'était pas tombée avec tellement de violence que ça) se déboite,lui fit déduire quelque chose qui lui sembla capitale pour tenter de réussir a prendre le dessus :

Si Gloria semblait avoir une rapidité incroyable et beaucoup de force quand même,son ossature,elle,semblait beaucoup plus fragile,ceci du a sa carrure féminine : les coups que Rick portait a Gloria lui faisait plus mal que les coups que Gloria portait a Rick...Car,même si un coup porté par Gloria devait avoir environ la meme puissance (si pas plus) qu'un coup porté par Rick,Rick encaissait mieux les coups,que Gloria évitait et anticipait parfaitement par rapport a Rick.

*Oui...si je veux l'avoir,il suffit que j'arrive a lui porter que quelques coups,mais des coups puissants,et que j'encaisse du mieux que je peux si elle arrive a me toucher...enfin j'espere que c'est pas plus compliqué que ça...*

Mais en même temps,Rick,qui ne voulait tuer personne,mais voulait voir la réaction de Gloria,pointa son pistolet avec encore plus de précision vers elle.

Même si ce regard n'était pas pensé,il se força a adopter un regard cruel :

"Bouge pas ou je t'explose le crane"

a noter que cette fois la sécurité était enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:13

Gloria se mis à rire en regardant le sol. Comme pour narguer Rick.
Elle chota dans son arme qui était au sol, Rick logiquement par reflexe regarda l'arme. C'est à ce moment là qu'elle prit un de ses poignards qui était accroché à sa jambe et qu'elle le lança vers le visage de Rick.
Mais celui-ci ayant bougé la tête, le poignard lui coupa juste la joue.

"Essaye juste de tirer...et c'est toi qui crève."

HJ : En passant, pour son épaule, ça dépend comment elle est tombée xD Essaye toujours de battre Gloria au corps à corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:24

HJ: en meme temps tu vois,le peu de sol par terre est recouvert de tapis,et le reste de la piece c'est un lit géant,donc pour se péter l'épaule,meme en tombant très viollemment,faut pas etre hyper solide style boris quoi XD...le probleme c'est qu'elle est trop rapide pour Rick...Mais arrete de vouloir transformer ma chambre a plaisir forcés en salle de torture sexuelle!je sens quça va dvenir ça si tu t'en empare XD...

Rick heureusement n'eu qu'une entaille a la joue qui saigna brievement.

Je m'en fou,je tire!!

Malgré le couteau,il s'était promit de ne plus flipper et avait gardé son visage implacable et cruel.Il visa vers avec précision vers la jambe de Gloria,plus précisément du coté du genoux,et tira : il ne voullait pas tuer Gloria,juste la mettre hors d'état de nuire : si il la touchait quelque part a la jambe,elle aurait déjà surement plus de mal a se déplacer avec la douleur,bien que,selon l'endroit,elle pouvait résister assez bien...Si la balle touchait le genoux,que se soit en perçant l'os ou en sectionnant le ligament de l'articulation,elle ne pourrait plus marcher.

*Faites que ça la touche bon sang!*

Rick se déplaça furtivement sur le coté juste après le coup de feu,pour tenter d'anticiper (surement veinement) une éventuelle prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Tokugawa

Lorelai Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'identité
Nom : Tokugawa Lorelai
Gênes: Coordinatrice
Camp: Zaft

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:50

Lorelai marchait dans les couloirs mais un coup de feu retentit non loin d'elle. Le bruit venait d'une porte qui l'intriguait. Sa curiosité la poussa à aller voir ce qu'il se passait derrière cette porte. Elle avait le droit d'aller partout nan ? Attention, une coordinatrice va franchir le pas de la porte dans ... dans ... maintenant. Dans un fracas, la porte s'ouvrit violemment pour rencontrer le mur et revenir vers Lorelai qui lui donna un dernier coup avec son pied. Elle resta devant l'entrée et s'écria avec le sourire:

« Hey !! Que se passe-t-il ici chers amis ?! » Cool

Elle vit alors un jeune brun et une jeune fille qui avait l'allure d'une gothique, jolie cela dit. Ça avait l'air sérieux entre ces deux là, Lorelai entra l'air de rien et s'assit sur une vieille chaise à trois pieds, le quatrième était sûrement cassé. Elle se balança et contempla les lieux, elle venait d'intérrompre quelque chose ?

« Pardon, vous aurais-je interrompu ? Mille excuse dans ce cas ! » Cool

Woah, quelle plaie, ça commençait plutôt mal. xD

[HJ: Oh désolée, je m'incruste ! xD Continuez je vous en pris xD]
Revenir en haut Aller en bas
Boris Leptev
garde du corp de Lizzie Azrael
garde du corp de Lizzie Azrael
Boris Leptev


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Nom : Boris Leptev
Gênes: Naturel
Camp: Blue Cosmos

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:52

Visiblement, Gloria l'avait complétement oublié pour s'occuper de Rick. Il profita donc de cette superbe diversion pour aller s'assoir dans un coin et se reposer xD

Il salua tout de même de la tête la dernière fille à être entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Liina
soldat /infirmière
soldat /infirmière
Liina


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 30
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : SOFT Liina
Gênes: Coordinatrice
Camp: ZAFT

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:01

Liina qui jusqu'ici s'était mise en boule, remarqua la porte défoncée. C'était l'occasion ou jamais pour elle de sortir et d'echapper à Gloria... Mais pour srtir, elle passerait devant elle et Rick...


* Tampis, autant profiter de ce moment pour me cacher dans les couettes et ne plus en sortir jusqu'à nouvel ordre *


Et en rampant furtivement, elle se dirigea vers le premier monticule de couettes à sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

Alexander Anderson a écrit:


Malgré le couteau,il s'était promit de ne plus flipper et avait gardé son visage implacable et cruel.Il visa vers avec précision vers la jambe de Gloria,plus précisément du coté du genoux,et tira : il ne voullait pas tuer Gloria,juste la mettre hors d'état de nuire : si il la touchait quelque part a la jambe,elle aurait déjà surement plus de mal a se déplacer avec la douleur,bien que,selon l'endroit,elle pouvait résister assez bien...Si la balle touchait le genoux,que se soit en perçant l'os ou en sectionnant le ligament de l'articulation,elle ne pourrait plus marcher.

*Faites que ça la touche bon sang!*

Rick se déplaça furtivement sur le coté juste après le coup de feu,pour tenter d'anticiper (surement veinement) une éventuelle prochaine action.

Mais Rick n'avait pas retiré la sécurité, enfin...je pense pas.
Gloria l'avait vu viser sa jambe et avait bouger.
En voyant ce qu'il venait d'essayer de faire, elle fronça les sourcils, et puis se jetta sur Rick lui donnant un coup de poing dans le ventre (ça fait bobo ça) et puis elle se retourna en le tenant pour ne pas qu'il ne tombe et lui donna un coup de coude dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Nom : Gloria
Gênes: Naturel
Camp: Ascendant Justice

Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

Lorelai Tokugawa a écrit:
Lorelai marchait dans les couloirs mais un coup de feu retentit non loin d'elle. Le bruit venait d'une porte qui l'intriguait. Sa curiosité la poussa à aller voir ce qu'il se passait derrière cette porte. Elle avait le droit d'aller partout nan ? Attention, une coordinatrice va franchir le pas de la porte dans ... dans ... maintenant. Dans un fracas, la porte s'ouvrit violemment pour rencontrer le mur et revenir vers Lorelai qui lui donna un dernier coup avec son pied. Elle resta devant l'entrée et s'écria avec le sourire:

« Hey !! Que se passe-t-il ici chers amis ?! » Cool

Elle vit alors un jeune brun et une jeune fille qui avait l'allure d'une gothique, jolie cela dit. Ça avait l'air sérieux entre ces deux là, Lorelai entra l'air de rien et s'assit sur une vieille chaise à trois pieds, le quatrième était sûrement cassé. Elle se balança et contempla les lieux, elle venait d'intérrompre quelque chose ?

« Pardon, vous aurais-je interrompu ? Mille excuse dans ce cas ! » Cool

Woah, quelle plaie, ça commençait plutôt mal. xD

[HJ: Oh désolée, je m'incruste ! xD Continuez je vous en pris xD]

HJ : Taratata il a pas le droit de faire ça en disant que je suis touchée, vu que je peux répliquer, et d'ailleur il a pas enlevé la sécurité xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de viol. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de viol.   Chambre de viol. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de viol.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Hors RPG :: RPG FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser