Gundam SEED Humanity's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Humanity's Rebirth

Forum RPG sur Gundam SEED ce passant en C.E. 73Cette série se passen en même temps que Gundam SEED Destiny et Gundam SEED C.E. 73 Stargazer
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demandes de kit/Images

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/05/2008

Carte d'identité
Nom :
Gênes:
Camp:

Demandes de kit/Images Empty
MessageSujet: Demandes de kit/Images   Demandes de kit/Images Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Vous pouvez ici demander des kits
Aussi, j'ai pleins d'images de mecs de ZAFT que j'ai pris de pleins d'épisode de Gundam SEED si ça vous interesse ^^ Pour l'EAF je dois encore le faire xD
Et aussi, ce que j'avais fait y'a méga longtemps, mais qui est moche Rolling Eyes
Demandes de kit/Images 5a_bmp10 Demandes de kit/Images 2_bmp10 Demandes de kit/Images 3_bmp10 Demandes de kit/Images 4_bmp10
Demandes de kit/Images 1_bmp11 Demandes de kit/Images 6a_bmp10 Demandes de kit/Images 7a_bmp10 Demandes de kit/Images 8a_bmp10
Demandes de kit/Images 9a_bmp10

*SE rends compte que c'est affreux mais bon xD*

Bref, là c'est pas des pilotes, mais ce sont des pilotes que j'ai moi, et quelques personnes étant dans les salles de commandes, donc voilà ^^ Si vous voulez de l'EAF...C'est souvent des mecs et pas très souvent des filles pour info xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-hr.forumdeouf.com
 
Demandes de kit/Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP
» Demandes de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Humanity's Rebirth :: Archives du forum :: Scénariots/Missions/Autres :: Demandes d'avatars/Signatures/Kits/Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser